Ping0uins'Pub © Forum de pub et d'entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

    Pub de Marauder's time ^^

    Ally
    Ally
    Partenaire
    Partenaire


    Féminin Taureau Chat
    Messages : 15
    Ping0uins'Points : 5431
    Réputation : 0
    Age : 36
    Localisation : Canada Ontario
    Emploi/loisirs : -----
    Humeur : triste Micheal Jackson est mort :(

    Pub de Marauder's time ^^ Empty Pub de Marauder's time ^^

    Message  Ally Ven 26 Juin - 3:30

    Nom de votre forum :le temps des maraudeurs
    URL :http://epoquesdesmaraudeurs.forums-actifs.net
    Date d'ouverture : j'ai crée ce forum le 18 Avril 2008 mais tout récément j'ai décidé de le retaper alors voilà... Very Happy je ne sais pas exactement quel date...
    Nombre de membres : 18 membres
    Nombres de messages :292 message
    Nombre de Sujets :83
    Nom de l'Admin et (ou) du fondateur : Ryan Evans Alias Draco Malfoy
    Description :
    James Potter, Remus Lupin, Sirius Black et Peter Pettigrow, les célèbres Maraudeurs rentrent en 7ème année à Poudlard.


    Mais le Mal, va différer cette entrée. Celle de James Potter, en particulier. En effet, ses parents ont été assassinés par des Mangemorts ou par Voldemort lui-même, cet été. Personne ne sait réellement ce qui s’est passé.

    Cela va beaucoup l’affecter. Alors que ses camarades arrivent le 1er Septembre, James, lui, n’arrivera que la semaine suivante, complètement différent. Autrefois, ne pouvant se passer de monde, il était toujours entouré d’amis ou d’admiratrice. Mais aujourd’hui, il se passe de cette compagnie, et préfère la solitude.

    Les Maraudeurs ne comprennent pas ce changement chez James, et Sirius fera tout pour remonter le moral de son ami.

    Lily Evans, la jolie préfète en chef des Rouges et or, n’étant pas au courant de la mort des parents de James, croit que James a inventé une nouvelle tactique pour se faire remarquer. Jusqu’au jour où James, tellement malheureux, tentera de se jeter du haut de la tour d’astronomie et où Lily et Sirius arrivent juste à temps.

    Les Serpentard profitent de cette situation pour tenter de reprendre le pouvoir sur Poudlard. Peter se rapproche dangereusement de Bellatrix Black, Narcissa Black, Severus Rogue et toute la bande. Tandis que Regulus Black, à l’inverse, préférera se rallier aux Maraudeurs.

    Le professeur Dumbledore, conscients de tous ces soucis, tentera d’aider James, avec les Maraudeurs. Regulus Black sera officiellement un maraudeur et les deux frères seront de nouveau proches.

    Les mangemorts vont tenter d’infilter Poudlard pour tuer le dernier des Potter, descendants d’Ignotus Peverell, James mais ils seront contrés par les Aurors.

    En bref, une dernière année plutôt difficile pour nos maraudeurs…

    Aumois de Novembre, cinq nouveaux élèves font leurs apparitions et ilsont l’air de connaître les Maraudeurs et Lily. Ils viennent desEtats-Unis (officiellement). Mais, cependant, le professeur Dumbledorea l’air de les traiter comme s’il les connaissait depuis toujours.Alors qui sont ils réellement ?


    Bannière ou logo :

    bannière 468*60
    Pub de Marauder's time ^^ Logo12

    Code:
     [url=http://epoquesdesmaraudeurs.forums-actifs.net][img]http://i60.servimg.com/u/f60/11/90/82/77/logo12.gif[/img][/url]

    Logo 88*31
    Code:
    [url=http://epoquesdesmaraudeurs.forums-actifs.net][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/22/img-045657artgw.png[/img][/url]

    Pub de Marauder's time ^^ Img-045657artgw merci beaucoup ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Pub de Marauder's time ^^ Empty Re: Pub de Marauder's time ^^

    Message  Invité Mer 1 Juil - 0:40

    Bonsoir Ally

    Merci d'avoir choisi Pingouins Pub pour la présentation de ton forum.
    J'espère que ta publicité chez nous t'amènera de nouveaux membres.
    N'hésite pas à utiliser nos service si besoin.
    Pense à donner régulièrement de tes nouvelles.

    Bonne soirée

    Xixi.
    Ally
    Ally
    Partenaire
    Partenaire


    Féminin Taureau Chat
    Messages : 15
    Ping0uins'Points : 5431
    Réputation : 0
    Age : 36
    Localisation : Canada Ontario
    Emploi/loisirs : -----
    Humeur : triste Micheal Jackson est mort :(

    Pub de Marauder's time ^^ Empty Re: Pub de Marauder's time ^^

    Message  Ally Mar 7 Juil - 2:46

    Bonjour alors je vais vous donner des nouvelles ^^ je n'ai pas eut de nouveau membres mais c est vrai que c est les vacances et que beaucoup ont prevue de faire autre choses que des Rpg... alors je ne m inquiete pas le fofo continue de fonctionner avec c est 18 membres ^^ Mais de nouvelles choses ont ete faites sur le fofo... nous avons retravailler les categories ils est plus en ordre etc...

    J'espere que cela va attirer beaucoup plus de membres... je vous remercie de me laisser faire de la pub ici... ^^ je reviens plus tard pour vous redonner des nouvelles a la prochaine ...

    Ally
    avatar
    Invité
    Invité


    Pub de Marauder's time ^^ Empty Re: Pub de Marauder's time ^^

    Message  Invité Mar 7 Juil - 10:57

    Coucou merci pour les nouvelles Smile

    Oh oui c'est vrai qu'avec les vacances c'est calme. Je connais ça sur mes forums de pub lol!
    Je te souhaite une bonne continuation Smile

    Et à bientôt pour d'autres nouvelles Smile

    Contenu sponsorisé


    Pub de Marauder's time ^^ Empty Re: Pub de Marauder's time ^^

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:47