Ping0uins'Pub © Forum de pub et d'entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Le Choixpeau Magique_Plus de 150 membres

    Daiki
    Daiki
    Membre
    Membre


    Masculin Taureau Buffle
    Messages : 69
    Ping0uins'Points : 5537
    Réputation : 0
    Age : 26
    Localisation : Québec
    Emploi/loisirs : Soccer, Kin Ball, Lecture, RPG, Forums RPG ou non ...
    Humeur : Excitée (voyage)

    Le Choixpeau Magique_Plus de 150 membres Empty Le Choixpeau Magique_Plus de 150 membres

    Message  Daiki Ven 24 Juil - 16:45

    Bonjour,

    Aujourd'hui, je vais vous présenter mon forum plein de vie :


    LE CHOIXPEAU MAGIQUE

    Le Choixpeau Magique_Plus de 150 membres Img-192804jo063
    Le Choixpeau Magoqique est un forum RPG HP où nous nous retrouvons dans une époque où Harry est rendu à la retraite. Il ne pourra donc pas aider dans la guerre qui commence à faire rage en Angleterre. Clara Turner, l'Élue, celle qui pourra détruire le Seigneur des Ténèbres grâce à ses dons magiques exceptionnels vient de naître à partir du ventre de sa mère, Fay R. Turner, directrice de l'Ecole de Sorcellerie Poudlard, avec son frère Charles Rider. Elle et son mari Christian se jurèrent de protéger la petite, en apprenant une terrible prophétie réalisée par Fanny Dubois, l'enseignante de Divination. Les Auror et l'Ordre du Phénix et même le monde magique au complet devront donc se défendre contre l'inimaginable monstre qui est Morat Jedusor et ses surentraînés de Mangemorts démoniaques. Ils ont plus d'un tour dans leur sac, mais qui finira par mettre un terme à cette noirceur dans laquelle le Monde est plongé ?

    Notre forum aura bientôt un an et nous approchons des 150 membres. Nous avons un total de 147 membres, à présent. Le Choixpeau Magique contient 10 245 messages répartis en 922 sujets ! En ce moment, les festivités du 1er anniversaire ont envahies notre forum, pour une ambiance encore plus malade qu'avant ! =D Nous avons deux fondateurs : Charles Rider et Fay R. Turner ainsi que deux admins : Misha M. Rider et Christian Turner.

    Au plaisir de vous retrouver parmi nous,
    Daiki

    www.choixpeau-magic.forumactif.com


    Dernière édition par Daiki le Sam 29 Aoû - 15:39, édité 1 fois
    Daiki
    Daiki
    Membre
    Membre


    Masculin Taureau Buffle
    Messages : 69
    Ping0uins'Points : 5537
    Réputation : 0
    Age : 26
    Localisation : Québec
    Emploi/loisirs : Soccer, Kin Ball, Lecture, RPG, Forums RPG ou non ...
    Humeur : Excitée (voyage)

    Le Choixpeau Magique_Plus de 150 membres Empty Re: Le Choixpeau Magique_Plus de 150 membres

    Message  Daiki Mer 5 Aoû - 19:42

    La réunion des Mangemorts se poursuit. Aussi, nous attendons une commande de nouveaux boutons et petites bannières. ^^

    Nous n'avons pas un membre de plus que la dernière fois, mais quelques messages, tout au moins. ^^

    Voici les statistiques :

    Messages10556Messages par jour28.68
    Nombre de sujets934Sujets par jour2.54
    Nombre d'utilisateurs149Utilisateurs par jour0.40
    Ouverture du forumSam 2 Aoû - 11:43Age du forum (jours)368
    Date d'enregistrement du dernier utilisateurDim 2 Aoû - 18:30Dernier utilisateur enregistréDrake Pacioretty
    Date du record de connexionsDim 2 Aoû - 11:00Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps15
    Stats générées leLun 3 Aoû - 20:59Taille du répertoire des Avatars737.84 Ko

    A bientôt pour d'autres news,
    Daiki
    Daiki
    Daiki
    Membre
    Membre


    Masculin Taureau Buffle
    Messages : 69
    Ping0uins'Points : 5537
    Réputation : 0
    Age : 26
    Localisation : Québec
    Emploi/loisirs : Soccer, Kin Ball, Lecture, RPG, Forums RPG ou non ...
    Humeur : Excitée (voyage)

    Le Choixpeau Magique_Plus de 150 membres Empty Re: Le Choixpeau Magique_Plus de 150 membres

    Message  Daiki Ven 7 Aoû - 17:59

    Bon, nous n'avons pas encore de nouveau membre, mais il ne peut quand même pas en avoir un à chaque jour ! =D

    Nous avons de nouveaux logos. Je vous les présente :

    Le Choixpeau Magique_Plus de 150 membres 29f9hli_th

    Le Choixpeau Magique_Plus de 150 membres 292pcau_th

    Le Choixpeau Magique_Plus de 150 membres 15h1xjr

    Le Choixpeau Magique_Plus de 150 membres 2cqd2ra

    Et un nouveau partenaire : Méfaits Accomplit.

    Finalement, voici les statistiques :


    Messages10592Messages par jour28.63
    Nombre de sujets936Sujets par jour2.53
    Nombre d'utilisateurs149Utilisateurs par jour0.40
    Ouverture du forumSam 2 Aoû - 11:43Age du forum (jours)370
    Date d'enregistrement du dernier utilisateurDim 2 Aoû - 18:30Dernier utilisateur enregistréDrake Pacioretty
    Date du record de connexionsDim 2 Aoû - 11:00Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps15
    Stats générées leMer 5 Aoû - 13:33Taille du répertoire des Avatars726.8 Ko


    Au plaisir de vous retrouver sur mon forum,
    Bonne journée !

    Le Choixpeau Magique_Plus de 150 membres 29f9hli_th
    Daiki
    Daiki
    Membre
    Membre


    Masculin Taureau Buffle
    Messages : 69
    Ping0uins'Points : 5537
    Réputation : 0
    Age : 26
    Localisation : Québec
    Emploi/loisirs : Soccer, Kin Ball, Lecture, RPG, Forums RPG ou non ...
    Humeur : Excitée (voyage)

    Le Choixpeau Magique_Plus de 150 membres Empty Re: Le Choixpeau Magique_Plus de 150 membres

    Message  Daiki Sam 8 Aoû - 20:31

    Il risque d'y avoir des batailles aux endroits suivants :

    -Parc d'attractions magiques
    -Maison de Christian Turner, père de l'Élue Clara
    -Ministère de la magie
    -Durmstrang

    La réunion des Mangemorts se poursuit et celle de l'Ordre du Phénix également. Les quatres Serpentard de la Chambre des Secrets vont bientôt se réunir et lancer le Basilic sur un élève ... après cela, je vais annnuler le Tournoi des Maisons. ^^ Aussi, les Auror risquent aussi d'avoir une réunion, car je suis entrain de montrer au chef des Auror l'endroit idéal pour le nouveau Q.G, l'autre ayant été dévasté par les Mangemorts grâce à la traîtresse Candell. Il va donc falloir qu'il y est une réunion pour que les Auror voient leur nouveau repaire ...

    Côté Hors RP, j'ai commencé un petit ménage, question d'envoyer les vieux sujets à la corbeille et le recensement se poursuit ...

    Sinon, voici les statistiques :

    Messages10631Messages par jour28.65
    Nombre de sujets936Sujets par jour2.52
    Nombre d'utilisateurs149Utilisateurs par jour0.40
    Ouverture du forumSam 2 Aoû - 11:43Age du forum (jours)371
    Date d'enregistrement du dernier utilisateurDim 2 Aoû - 18:30Dernier utilisateur enregistréDrake Pacioretty
    Date du record de connexionsDim 2 Aoû - 11:00Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps15
    Stats générées leVen 7 Aoû - 11:54Taille du répertoire des Avatars731.96 Ko

    Au plaisir de vous retrouver sur mon forum,
    Bonne journée !

    Le Choixpeau Magique_Plus de 150 membres 29f9hli_th
    Daiki
    Daiki
    Membre
    Membre


    Masculin Taureau Buffle
    Messages : 69
    Ping0uins'Points : 5537
    Réputation : 0
    Age : 26
    Localisation : Québec
    Emploi/loisirs : Soccer, Kin Ball, Lecture, RPG, Forums RPG ou non ...
    Humeur : Excitée (voyage)

    Le Choixpeau Magique_Plus de 150 membres Empty Re: Le Choixpeau Magique_Plus de 150 membres

    Message  Daiki Sam 8 Aoû - 20:31

    Il risque d'y avoir des batailles aux endroits suivants :

    -Parc d'attractions magiques
    -Maison de Christian Turner, père de l'Élue Clara
    -Ministère de la magie
    -Durmstrang

    La réunion des Mangemorts se poursuit et celle de l'Ordre du Phénix également. Les quatres Serpentard de la Chambre des Secrets vont bientôt se réunir et lancer le Basilic sur un élève ... après cela, je vais annnuler le Tournoi des Maisons. ^^ Aussi, les Auror risquent aussi d'avoir une réunion, car je suis entrain de montrer au chef des Auror l'endroit idéal pour le nouveau Q.G, l'autre ayant été dévasté par les Mangemorts grâce à la traîtresse Candell. Il va donc falloir qu'il y est une réunion pour que les Auror voient leur nouveau repaire ...

    Côté Hors RP, j'ai commencé un petit ménage, question d'envoyer les vieux sujets à la corbeille et le recensement se poursuit ...

    Sinon, voici les statistiques :

    Messages10631Messages par jour28.65
    Nombre de sujets936Sujets par jour2.52
    Nombre d'utilisateurs149Utilisateurs par jour0.40
    Ouverture du forumSam 2 Aoû - 11:43Age du forum (jours)371
    Date d'enregistrement du dernier utilisateurDim 2 Aoû - 18:30Dernier utilisateur enregistréDrake Pacioretty
    Date du record de connexionsDim 2 Aoû - 11:00Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps15
    Stats générées leVen 7 Aoû - 11:54Taille du répertoire des Avatars731.96 Ko

    Au plaisir de vous retrouver sur mon forum,
    Bonne journée !

    Le Choixpeau Magique_Plus de 150 membres 29f9hli_th
    Daiki
    Daiki
    Membre
    Membre


    Masculin Taureau Buffle
    Messages : 69
    Ping0uins'Points : 5537
    Réputation : 0
    Age : 26
    Localisation : Québec
    Emploi/loisirs : Soccer, Kin Ball, Lecture, RPG, Forums RPG ou non ...
    Humeur : Excitée (voyage)

    Le Choixpeau Magique_Plus de 150 membres Empty Re: Le Choixpeau Magique_Plus de 150 membres

    Message  Daiki Mar 11 Aoû - 18:07

    Je n'ai pas beaucoup de nouvelles, alors je vais donner simplement les statistiques Rolling Eyes :

    Messages10751Messages par jour28.75
    Nombre de sujets936Sujets par jour2.50
    Nombre d'utilisateurs149Utilisateurs par jour0.40
    Ouverture du forumSam 2 Aoû - 11:43Age du forum (jours)374
    Date d'enregistrement du dernier utilisateurDim 2 Aoû - 18:30Dernier utilisateur enregistréDrake Pacioretty
    Date du record de connexionsDim 2 Aoû - 11:00Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps15
    Stats générées leDim 9 Aoû - 16:38Taille du répertoire des Avatars729.39 Ko

    Au plaisir de vous voir sur mon forum,
    Daiki

    Le Choixpeau Magique_Plus de 150 membres 29f9hli_th
    Daiki
    Daiki
    Membre
    Membre


    Masculin Taureau Buffle
    Messages : 69
    Ping0uins'Points : 5537
    Réputation : 0
    Age : 26
    Localisation : Québec
    Emploi/loisirs : Soccer, Kin Ball, Lecture, RPG, Forums RPG ou non ...
    Humeur : Excitée (voyage)

    Le Choixpeau Magique_Plus de 150 membres Empty Re: Le Choixpeau Magique_Plus de 150 membres

    Message  Daiki Sam 29 Aoû - 15:37

    Bonjour ! =D

    Je viens donner des nouvelles du Choixpeau Magique (enfin ! Very Happy ). Là, nous avons atteint les 150 membres. Wink Je vous donne tout de suite les statistiques :

    Messages11036Messages par jour28.15
    Nombre de sujets938Sujets par jour2.39
    Nombre d'utilisateurs151Utilisateurs par jour0.39
    Ouverture du forumSam 2 Aoû - 11:43Age du forum (jours)392
    Date d'enregistrement du dernier utilisateurMer 19 Aoû - 14:50Dernier utilisateur enregistréRitsa
    Date du record de connexionsDim 2 Aoû - 11:00Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps15
    Stats générées leMar 11 Aoû - 12:04Taille du répertoire des Avatars697.54 Ko

    Maintenant, je vais vous donner des petites nouvelles de ce qui se passe dans le RP.

    La réunion de l'Ordre du Phénix n'est toujours pas achevée.

    La réunion des Mangemorts est terminée et ils ont beaucoup de plans diaboliques !

    Mais le plus important de tout, c'est que le Mal a encore fait une attaque-surprise, cette fois-ci dans un parc d'attractions magiques, à Londres, tout près de la Tamise. Le génie ayant inventé ce parc, Mr. Swinton, voit son rêve brisé en milles morceaux, quand les Mangemorts viennent détruire son travail, avec un géant de 7 mètres et une trentaine de Détraqueurs. Les deux Auror qui surveillaient la foule compacte qui était très excitée à l'idée que Mr.Swinton coupe enfin le ruban rouge et qu'ils puissent se précipiter dans les attractions. Bref, l'un des deux Auror (Charles Rider) donne l'alerte et Noah Prewett met à l'abris le pauvre directeur qui refuse obstinément de fuir son parc. Tous les visiteurs sont partis en courant, mais une quinzaine de malchanceux se sont fait tuer. Rapidement, les renforts arrivent. Lucas Gilando, Linda Knack et Jake Messery sont là. Mais c'est loin d'être assez. Où sont passés les autres Auror ? Leur chef, Christian Turner ou bien la chef de l'Ordre, Jill Valentine ? Les 5 Auror vont devoir se cacher et faire un plan pour empêcher le Mal d'accomplir ses sombres desseins. Vont-ils y arriver ? Les renforts se monteront-ils ? C'est à vous de voir !

    Côté hors-RP, les festivités du 1er anniversaire sont presque terminées, je vais m'y mettre pour donner les cartes de Choco Grenouilles à ceux qui ont bien répondu aux questions. Aussi, Linda Knack a rejoint notre équipe d'admins et ensemble, on devrait venir à bout des personnages prédéfinis ! Very Happy

    C'est ce qui conclut le ''bulletin'' de nouvelles du Choixpeau. xD Nous nous reverrons pour que je vous dise ce que vont advenir les pauvres Auror pris dans le parc et si on va réussir à faire les persos prédéfinis. xD

    Au plaisir de vous voir sur mon forum,
    Daiki

    Le Choixpeau Magique_Plus de 150 membres 29f9hli_th
    Daiki
    Daiki
    Membre
    Membre


    Masculin Taureau Buffle
    Messages : 69
    Ping0uins'Points : 5537
    Réputation : 0
    Age : 26
    Localisation : Québec
    Emploi/loisirs : Soccer, Kin Ball, Lecture, RPG, Forums RPG ou non ...
    Humeur : Excitée (voyage)

    Le Choixpeau Magique_Plus de 150 membres Empty Re: Le Choixpeau Magique_Plus de 150 membres

    Message  Daiki Sam 26 Sep - 22:07

    Bonjour,
    Vous aurez sûrement remarqué que toutes les sections sont à présent verrouillées.Seulement un ou deux d'entre vous ont été informés de la fermeture du Choixpeau Magique. Je vous explique pourquoi, moi & ma soeur, avons pris cette décision :
    Depuis quelques temps, le RP ne va pas de bon train. Quelques messages dans le coin flood et c'est tout. J'ai tenté de remotiver les troupes avec la bataille de Londres, mais je vois bien que c'est déjà perdu.Ce qu'il faudrait, c'est un nouveau thème, un nouveau fonctionnement ... Bref, beaucoup de changements.Malheureusement, Fay et moi travaillons actuellement sur de nouveaux forums et la motivation que demande le travail à faire n'y est pas.Bien que vous soyez si gentils et désireux d'aider, nous savons que la plupart d'entre vous n'ont pas assez de temps ou d'expérience.Nous avons décidé, par contre, de ne pas supprimer le forum. Pour nous, l'aventure de l'adminstration a commencé ici, alors que nous ne connaissions rien à rien.Nous voulons que ce début ne soit pas effacé, que nous puissions toujours le relire.
    Maintenant, vous savez pourquoi le Choixpeau Magique ferme ses portes après plus d'un an d'existence. Si le coeur vous en dit, vous pouvez nous rejoindre sur les deux nouveaux forums sur lesquels nous travaillons :
    www.fumseck.my-rpg.com
    www.against-us.forumactif.com
    Fumseck a un nouveau thème en cours d'installation et Against Us n'est pas encore prêt, mais nous recrutons un administrateur pour nous aider dans les nombreux postes vacants.Nous vous demandons de ne pas vous inscrire sur Against Us, à moins que vous ne vouliez apporter votre aide en tant qu'admin.
    Nous vous remercions pour cette belle aventure qui doit malheureusement prendre fin. Sachez que nous vous aimons tous et que nous espérons au plus profond de notre coeur de vous revoir sur nos nouveaux forums. Vous pouvez venir dire au revoir à Choixpeau : ICI.
    De Charles Rider
    Je vous demande donc d'archiver ce topic, s'il vous plaît.

    Contenu sponsorisé


    Le Choixpeau Magique_Plus de 150 membres Empty Re: Le Choixpeau Magique_Plus de 150 membres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:29