Ping0uins'Pub © Forum de pub et d'entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

    La Cité Des Anges

    avatar
    christophe
    Membre
    Membre


    Masculin Lion Cheval
    Messages : 6
    Ping0uins'Points : 5363
    Réputation : 0
    Age : 45
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : sans emploi
    Humeur : bonne

    La Cité Des Anges Empty La Cité Des Anges

    Message  christophe Sam 1 Aoû - 18:42

    La Cité Des Anges I_logo10

    ..::°°--°°::.. La CiTé DeS aNgEs ..::°°--°°::..


    Bonjour tout le monde!

    Je me permet de vous demander juste quelques secondes de votre temps pour vous présenter mon forum de discussions générales, « La Cité Des Anges ».

    Il s'agit d'un forum où l'on parle de tout et de rien dans une ambiance calme et décontractée.

    En fait, ça ressemble beaucoup plus à une réunion de bons copains/copines qu'un forum où on est tiré à quatre épingles. On sait être sérieux quand il le faut, c'est à dire rarement Razz.

    Mais de quoi parle-t-on sur cette fameuse cité? Et bien on ne va pas faire dans l'originalité, on parle de: sports, cinéma, télévision, poésies, sondages, musique, informatique, jeux vidéos, romans, manges, jardinage, cuisine...

    De plus, nous organisons très souvent des concours entre membres, avec des récompenses très sympa!

    Ce n'est pas tout, puisque nous partageons également nos créations musicales, graphiques, vidéos avec tous les membres.

    En bref, si vous cherchez un forum sympathique, qui ne demande qu'à accueillir de nouveaux membres, n'hésitez plus: vous devez passer sur « La Cité Des Anges » Wink.

    Membres: 17
    Messages: 9040
    Sujets: 1681

    Fondateur: Christophe
    Administrateurs/trices: Mystic666
    Modérateurs/trices: Razoxane
    Graphistes: Orel
    Animatrices: O'rélie
    Chroniqueurs/euses: Anne, T0shii (actuellement en stage)

    La Cité Des Anges Grande_banniere


    Nous sommes actuellement en train de procéder à un petit ménage dans les membres inactifs. Vous l'aurez compris, on veut de l'animation sur le forum! On s'en donne les moyens, à vous de juger si vous pouvez nous rejoindre ou non Wink.

    La Cité Des Anges Petite_banniere


    Et afin de vous remercier d'avoir lu ce sujet jusqu'au bout, je vous invite à visionner une p'tite vidéo que j'ai réalisée il y a un petit temps, mais qui, j'en suis sûr, vous donnera envie de venir faire un p'tit tour chez nous Wink.




    http://lacitedesanges.forumotion.com/

    ..::°°--°°::.. INFOS !!! ..::°°--°°::.. INFOS !!! ..::°°--°°::.. INFOS !!! ..::°°--°°::..


    Je retiens juste votre attention pour vous signaler que nous acceptons les pubs MAIS! MAIS! MAIS!... Sous certaines conditions Wink. Votre mini-logo peut etre afficher sur la page index de notre fofo, mais il faut faire de la pub pour notre forum sur le votre (ou sur votre blog), et participer à la vie du forum aussi Wink.

    Nous recherchons un modérateur, un co-graphiste, un pubeur, un co-animateur (pour la section concours), quelques chroniqueurs (sur les films au ciné ou vidéo, jeux vidéos, sports, etc...)... Donc y'a de l'emploi, si ça vous intéresse Wink.

    Et bien évidement, quand je dis "un", ça veut bien aussi dire "une" Wink.


    L'aventure vous tente? Venez nous rejoindre sur...


    http://lacitedesanges.forumotion.com/
    avatar
    christophe
    Membre
    Membre


    Masculin Lion Cheval
    Messages : 6
    Ping0uins'Points : 5363
    Réputation : 0
    Age : 45
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : sans emploi
    Humeur : bonne

    La Cité Des Anges Empty Re: La Cité Des Anges

    Message  christophe Mer 5 Aoû - 14:46

    La Cité Des Anges I_logo10

    ..::°°--°°::.. La CiTé DeS aNgEs ..::°°--°°::..


    Bonjour les amis et amies!

    Ahhhh, eh bien cette fois ci, je reviens avec de très très bonnes nouvelles! « La Cité Des Anges » est repartie à pleine bourre!

    En effet, les membres recommencent à s'inscrire (5 membres en moins de 5 jours!), l'activité du forum s'en ressent positivement bien évidement, et on ne compte pas s'arrêter en si bon chemin!! Smile

    Nous sommes toujours à la recherche de staff. En effet, nous recherchons toujours:

      • 1 modérateur/trice ==> pas besoin de vous expliquer, vous conaissez le principe Smile.
      • 1 pubeur/euse =======> pour promouvoir le fofo sur les forums de pubs
      • 1 graphiste =========> pour créer des thèmes pour le fofo, des kits avatar/signature pour les membres...
      • 1 co-animateur ======> pour aider notre amie O'rélie à gérer les concours, donner des idées...
      • 2 ou 3 chroniqueurs => pour les sections actus, ciné, télé, ziques, bouquins, mangas, jeux vidéos...


    Je vous rappelle que vous pouvez nous présenter vos forums et vos blogs, avec affichage de mini-logo sur la page d'index de « La Cité Des Anges »... mais sous certaines conditions évidement (voir sur le forum quoi Smile).

    Et enfin, ce n'est pas sans une certaine fierté que je vous propose nos dernières statistiques (le mec qui se la pète Smile):

      • membres: 21
      • sujets: 1699
      • messages: 9199
      • derniers membres inscrits: jipi, cybeline, allezlelosc_59, pelletc et T0shii
      • Staff: Christophe (fondateur), Mystic666 (Administratrice), Razoxane (Modératrice), Anne (Chroniqueuse... en congé Smile), O'rélie (Animatrice), T0shii (chroniqueur cinéma... mais qui est pas souvent là) et Allezlelosc_59 (chroniqueur sportif)


    Je me permet de féliciter et de remercier tous les membres de « La Cité Des Anges » qui font vivre le forum et qui ont persisté comme moi à le ressuciter!

    Je remercie par avance les futurs membre(ttes) qui s'y inscriront, et j'espère que ça sera toi, oui toi là qui lit ce message! Smile

    A bientôt Wink.


    hTtP://lAcItEdEsAnGeS.fOrUmAcTiF.bIz/
    avatar
    christophe
    Membre
    Membre


    Masculin Lion Cheval
    Messages : 6
    Ping0uins'Points : 5363
    Réputation : 0
    Age : 45
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : sans emploi
    Humeur : bonne

    La Cité Des Anges Empty Re: La Cité Des Anges

    Message  christophe Ven 7 Aoû - 14:46

    La Cité Des Anges Imager10

    http://lacitedesanges.forumotion.com/



    Ahhhh c'qu'on est bien quand on est dans son baiiiiin! On fait des grosseuh bulleuh! On joue au sous-mariiiiiiiiiiin!... Oh pardon, mais il fait trop chaud, alors j'essaie de chanter une p'tite chanson raffraichissante Smile

    Bonjour tout le monde! J'espère que vous n'avez pas encore fondu avec ce temps de malade! Smile

    Je viens vous apporter les dernières nouvelles de « La Cité Des Anges » où, comme dirait un certain Patrick S., "c'est chauuuuud, c'est chauuuuud"!!! Smile

    Eh oui, « La Cité... » a retrouvé de belles couleurs! 3 membres supplémentaires depuis les dernières nouvelles!! Ca cartonne sec!!

    Le forum est en pleine activité, et je pense même que l'on va pouvoir bientôt prendre notre deuxième modérateur... mais il faut que j'en discute avec mon staf Smile.

    Les statistiques qui feraient tourner les serviettes à Patrick S. que j'ai déjà cité là-haut:

      • membres: 24
      • sujets: 1687
      • messages: 9210
      • derniers membres inscrits: Mimi, Nougatine et Valko
      • Staff: Christophe (fondateur), Mystic666 (Administratrice), Razoxane (Modératrice), Anne (Chroniqueuse... en congé Smile), O'rélie (Animatrice), T0shii (chroniqueur cinéma... mais dont on n'a plus de nouvelles) et Allezlelosc_59 (chroniqueur sportif)


    On engage toujours dans les postes suivants, alors engagez-vous! (...ça fait un peu "armée de terre", non? Smile)
      • 1 pubeur/euse =======> pour promouvoir le fofo sur les forums de pubs
      • 1 graphiste =========> pour créer des thèmes pour le fofo, des kits avatar/signature pour les membres...
      • 1 co-animateur ======> pour aider notre amie O'rélie à gérer les concours, donner des idées...
      • 2 ou 3 chroniqueurs => pour les sections actus, ciné, télé, ziques, bouquins, mangas, jeux vidéos...


    Je pense que, maintenant que l'activité est bien revenue sur « La Cité... », notre amie O'rélie nous prépare un p'tit concours très prochainement... surprise! Surprise! Smile

    Bon alors maintenant, parlons sérieusement... c'est quand que vous venez? Smile


    hTtP://lacitedesanges.forumotion.com/
    avatar
    christophe
    Membre
    Membre


    Masculin Lion Cheval
    Messages : 6
    Ping0uins'Points : 5363
    Réputation : 0
    Age : 45
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : sans emploi
    Humeur : bonne

    La Cité Des Anges Empty Re: La Cité Des Anges

    Message  christophe Sam 8 Aoû - 17:35

    La Cité Des Anges Angel_10

    http://lacitedesanges.forumotion.com/

    « ... Oh non! Pas lui, il est pas revenu nous donner des nouvelles de La Cité quand même!?! Mais c'est pas possible, pourquoi! Pourquoiiiiiiiii!!... »

    Oui! Oui! Je vous entends d'ici, et à mon avis, je sens que vous commencer à me détester. Remarquez ça se comprend: on ne vous donne que des bonnes nouvelles à chaque fois Smile.

    Allez, ne m'en voulez pas de trop. C'est toujours sympa de venir vous donner des nouvelles, et en plus elles sont bonnes de ces moments-ci, alors j'en profite Smile.

    Le forum est en plein « BAAOOOMMMM »!! En effet, on a tellement d'activité dessus qu'on se demande si c'est bien notre forum dont on parle Smile.

    Pensez, depuis hier, 2 nouvelles inscriptions! Et un staff qui grandit, grandit... On va d'ailleurs devoir abbatre une cloison, histoire de faire de la place Smile.

    Je vais commencer par vous donner les nouvelles du staff: Valko est actuellement en stage pour le poste de modérateur, et Pooky (une nouvelle inscrite) est actuellement en stage de co-animatrice!

    D'ailleurs, pour son stage, elle a lancé un concours graphique, plus précisément faire un montage sur un acteur masculin. Il y a déjà des participants, le concours est ouvert jusqu'au 16 août, c'est bien parti pour elle pour le poste de co-animatrice!! Smile

    Il y a des hauts, mais il y a aussi des bas sur « La Cité... ». Eh oui, vous voyez que ça peut nous arriver aussi Smile.

    T0shii, depuis son début de stage, n'a plus donné signe de vie. Du coup, nous avons été d'annuler son stage et, par la même occasion, de lui oter toute chance de faire partie du staff au poste de chroniqueur cinéma Sad.

    Voici nos dernières statistiques:
      • membres: 26
      • sujets: 1707
      • messages: 9599
      • derniers membres inscrits: Angevine, Pooky
      • Staff:
        • Christophe (fondateur sympathique... ben oui, j'allais pas me verser un seau de m... Smile)
        • Mystic666 (administratrice admirable)
        • Razoxane (modératrice parfaite),
        • Anne (chroniqueuse actualités en congé)
        • O'rélie (animatrice motivééée motivéééée)
        • Allezlelosc_59 (Chroniqueur sportif supra-motivé en stage)
        • Valko (modérateur motivé en stage)
        • Pooky (co-animatrice motivée en stage)
        • ... et anciennement T0shii, ex-chroniqueur cinéma porté disparu, donc on lui a enlevé son poste de stagiaire Very Happy.


    Et pour terminer, je vous rappelle que nous cherchons toujours
      • 1 pubeur/euse =======> pour promouvoir le fofo sur les forums de pubs
      • 2 ou 3 chroniqueurs => pour les sections actus, ciné, télé, ziques, bouquins, mangas, jeux vidéos...

    ... eh oui, il se peut que nous ayons trouvé également notre graphiste Smile. Mais je vous en dirai un peu plus la prochaine fois Wink.

    En attendant, venez nous rejoindre sur...


    hTtP://lacitedesanges.forumotion.com/


    ps: toc toc, vous êtes vivants?? Very Happy

    Contenu sponsorisé


    La Cité Des Anges Empty Re: La Cité Des Anges

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:44