Découvrez Black Hole RPG

    Partagez
    avatar
    Black Hole RPG
    Membre
    Membre

    Féminin Capricorne Chat
    Messages : 8
    Ping0uins'Points : 2886
    Réputation : 0
    Age : 29
    Localisation : Frontière Franco-Belge
    Emploi/loisirs : Dans le tourisme / TV, livres, etc.
    Humeur : A vif

    Découvrez Black Hole RPG

    Message  Black Hole RPG le Mer 9 Sep - 16:29






    http://www.black-hole-rpg.com



    "ENTREZ DANS UN MONDE AUSSI IMPRÉVISIBLE QUE DANGEREUX"

    && Plunged Into Darkness :

    Spoiler:


    && The Origins of Evil:
    Spoiler:

    && The Effects of Black Hole:

    Spoiler:

    && Les Errants

    Spoiler:

    && Contexte Actuel

    Spoiler:
    "Ce sont vos choix qui permettront à notre histoire d'avancer, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ! "


    .

    La promiscuité relative de la terre avec le trou noir a eu des impacts inattendus et encore inexpliqués qui ont perturbés l'équilibre naturel de la vie sur notre belle planète bleue. Ainsi, il arrive en de très rare cas qu'un mort ne trouve pas le chemin de l'au-delà et alors, son esprit se trouve bloqué sur terre, bloqué dans un corps mort et prisonnier de l'éternité ! Pour régénérer leur corps en constante décomposition, les errants doivent vampiriser d'autres créatures vivantes et, ce besoin impulsif de se nourrir a fini par les diaboliser auprès des humains qui, pour s'en protéger, ont décidé de les jeter hors des villes protégées où ils sont alors livrés aux dangers de l'angoissante zone extérieure. Heureusement pour les errants mis à l'égard de la société, ils pourront trouver du réconfort auprès de
    Liam Campbell, le chef d'une faction errante particulièrement violente qui revendique sa supériorité aux humains avec pour seul but de les asservir. Et pour y parvenir, celui-ci orchestre de nombreux attentats meurtriers ! Bien entendu, vous n'êtes pas obligé de rejoindre Liam Campbell et participer à ses rixes meurtrières, sanglantes et barbares, certains errants préfèrent éviter le personnage mais, dès lors, vous deviendrez une cible à abattre pour Liam et comparses ! C'est ce qu'on appelle "la loi de la zone extérieure" : les brebis esseulées finissent toujours par mourir ou rejoindre le troupeau. Et vous ? Que feriez-vous ? Rejoindre Liam et tenter d'affirmer votre supériorité aux humains ? Ou bien tenterez-vous de parcourir la zone extérieure seul en suivant vos propres règles ?

    • --->• Plus d'informations sur les errants
    • --->• Plus d'informations sur les errants de Liam
    • --->• Postes Vacants sur les errants de Liam


    .

    La zone extérieure, considérée comme dangereusement hostile, a longtemps suscité la crainte dans l'esprit des citoyens de notre planète. La croyance populaire veut que seuls des gens surentraînés survivent dans les no man's land qui entourent les villes protégées. Le premier à avoir défié cette idée a été le scientifique George Kingsley. Désireux d'en savoir plus sur les effets du trou noir sur la Terre et particulièrement sur les errants, il entreprend un voyage en dehors des territoires protégés.Ses travaux sont aujourd'hui reconnus et ont autant de réfractaires que d'adeptes.Éléa Jane Powell est la plus connue des admirateurs de Kingsley. Alors qu'elle n'a que 20 ans, elle décide d'explorer à son tour la zone extérieure. Son excursion sera très médiatisée. Durant cinq longues elle va apprendre à vivre
    années,dans ce monde hostile et à le regarder sous un angle différent. C'est forte de son expérience acquise durant son voyage qu'en rentrant à New York elle annonce qu'elle a décidé de reconstruire une ville en dehors des champs de protections et offre à ceux qui désirent en communion avec notre mère la Terre de bâtir Genesis City, . Contre toute atteinte Éléa réunis un bon nombre d'adeptes et deviens alors le leader de la communauté génosienne. Dix ans après sa création, Génésis City est devenue complètement indépendante des villes protégées et accueille encore de nombreux idéalistes venues des villes où "tout n'est qu'illusion".
    Et vous? Serez vous assez brave pour vous passer d'un monde protégé et embelli ou bien resterez vous dans ces villes protégées si rassurantes?


    • --->• Plus d'informations sur les génosiens
    • --->• Postes Vacants Génosiens


    .

    Notre espèce est si complexe... Chacun d'entre nous est unique et cette spécificité s'est accrue depuis que notre trou noir a changé nos vies. Ces disparités font de nous ce que nous sommes, des êtres incapables de se mettre d'accord. Divisés, les hommes doivent faire face à la menace venue de l'extérieur. Certains ont pris la résolution vivre avec, d'autre d'éliminer tout ce qu'ils considèrent être un danger pour "l'humanité". Le climat géopolitique est actuellement si particulier qu'on ne saurait pas dire si prendre parti pour une idée ou une autre avance à grand-chose. C'est dans cette optique que beaucoup ont décidé qu'il ne valait mieux pas se prononcer, ou tout du moins ne pas partager ses idées avec autrui. Ils ont choisi ouvertement
    de ne pas oeuvrer pour un camps particulier, chacun ayant de diverses raisons pour ne pas consentir aux divers mouvements idéologiques que connais notre communauté. Une partie d'entre eux pensent que ce conflit les dépasse, qu'ils n'y changeraient rien. D'autres estiment que leur vie est suffisamment riche pour se soucier des problèmes des autres ou pour s'imposer des règles de vie. Il y a autant de raisons pour ne pas adhérer à une idée qu'il y a d'individus sur cette terre...Qu'ils soient errants ou humains, tous prétendent avoir de bonnes raisons pour éviter de s'engager dans une cause. Ils travaillent pour leur compte et cela leur convient parfaitement. Et vous? Oserez vous prendre parti?

    • --->• Plus d'informations sur les neutres
    • --->• Postes Vacants Neutres



    .

    Les nouveaux héros du 22ème siècle, voilà comment sont présentés les Black Warriors. Cette unité d'élite regroupe un tas d'individus qui excellent dans leur domaine. Être un Black Warrior est aujourd'hui un privilège et vous promet un bel avenir. Pourquoi? Parce que leur boulot est aussi dur que dangereux. Ce corps de l'armée est considéré comme un groupe d'intervention d'élite... Ceci est dû au fait qu'ils ont subi un entraînement plus qu'intensif à la Newel Academy. L'école s'occupe de former les jeunes recrues. Tous les volontaires entre 16 et 32 ans sont acceptés, mais une fois qu'ils ont passé les murs de cette école, il est sûr qu'ils en ressortiront différents. La tâche des Black Warriors nécessite en effet un conditionnement particuliers. La première chose qu'on leur apprend c'est que dehors, la moindre erreur de leur part peut causer leur mort et celle de leurs coéquipiers. Ils doivent donc se forger un mental d'acier et des muscles de plomb. Chargés de la
    protection des cités,ils peuvent être amenés à traquer des errants au sein de leur cité ou en dehors des villes pour les emmener au Crématorium. Le but de leur travail est simple, protéger les humains de ce qu'ils appellent "la mort", ce qui veut dire entre autre éradiquer les errants. Ils sont également les gardiens des frontières protégées, ceux qui n'hésiteront pas à vous tuer s'il pense que vous êtes une menace. Devenir Black Warrior, c'est être prêt à sacrifier sa vie pour servir son pays face aux dangers menaçant les citoyens. Leur cible principale est connu de tous comme étant l'ultime menace des zones extérieures. Liam Campbell est l'errant qui a poussé Newell a fondé le corps d'élite, mais c'est aussi celui qui l'a tué. Persuadés que Campbell est un monstre sans âme, ils le traquent sans relâche. Pour lui la motion "mort ou vif" n'existe pas, le chef des errants rebelles doit mourir ! Et vous? Pensez vous être assez courageux pour devenir un Black Warrior?

    • --->• Plus d'informations sur les Black Warriors
    • --->• Postes Vacants Black Warriors

    Laissez vous tenter par l'aventure SUPERMASSIVE BLACK HOLE ! N'attendez plus!

    Sur Black Hole tout peut vous arriver, aurez vous assez de courage pour cliquer? Vous avez encore des hésitations? Des questions? Les membres du staff son accueillants et compréhensifs. N'hésitez pas à nous contacter • --->• ICI si vous n'avez pas encore succombé à la tentation. Ou Alors envoyez un mp à Maverick Swofford, Ayleen Kinsley, Gregory Thompson, Peter Eric Schumpeter ou bien Morgane Cooper si vous êtes déjà membres.

    Vous n'êtes pas encore sûr que ce forum est fait pour vous? Et si vous nous disions que Black Hole est un forum qui met à votre disposition des missions toutes aussi dangereuse les unes que les autres. Que notre RPG a un système unique qui vous permettra de mener la vie de votre personnage en mélangeant le réalisme d'une vie et le fantastique d'une aventure. Venez découvrir notre organisation qui vous permettra d'avoir accès à de multiples missions. Vous pourrez combattre les monstres de notre bestiaire exclusif et mener à bien des escapades au delà des frontières protégées. Mêlant le rôle play de qualité à la bonne humeur, Black Hole est fait pour vous. Notre histoire futuriste amène son lot de surprises et d'imprévus, qui aura assez de cran pour nous suivre?


    Pas encore convaincus? Laissez nous vous montrer notre design actuel, reflétant l'ambiance général du contexte de Black Hole:

    Notre Header
    Notre page d'accueil



    Vous voulez en savoir plus? Ces quelques liens vous seront utiles:

    • --->• Nos Règles;
    • --->• Notre Histoire;
    • --->• Nos Statisques;

    À Bientôt sur Black Hole RPG, le forum !
    Pour nous rejoindre, cliquez >> ICI <<


    © Contexte écrit par Maverick Swofford.
    Le forum est protégé par la propriété
    intellectuelle, par conséquent toute for-
    me de reproduction est formellement interdite.

    avatar
    Black Hole RPG
    Membre
    Membre

    Féminin Capricorne Chat
    Messages : 8
    Ping0uins'Points : 2886
    Réputation : 0
    Age : 29
    Localisation : Frontière Franco-Belge
    Emploi/loisirs : Dans le tourisme / TV, livres, etc.
    Humeur : A vif

    Re: Découvrez Black Hole RPG

    Message  Black Hole RPG le Mer 23 Sep - 18:53

      _« Quelques nouvelles »_

        Black Hole RPG, qu'est-ce que c'est?

        De l'avis même de nos membres, le forum Black Hole est un forum extraordinaire. Ce n'est pas mon égo d'administrateur qui parle ici, mais bien le résumé de ce que les gens qui se sont joint à nous pour écrire les pages de cette aventure pensent. Au jour le jour, sur Black Hole, vous avez l'assurance de passer votre temps en compagnie de personnes extraordinaires, mûs d'un même désir de jeu et de convivialité tout en restant extraordinairement simple.

        Oui, le forum peut paraître imposant, définis par certains habitués du RPG comme étant le plus complet qu'ils aient vus à ce jour. Mais ces memes personnes soulignent volontiers que le membre n'est pas seul, que le staff est toujours prêt à aider en quelque manière que ce soit. Il suffit de jeter un oeil, même curieux, pour s'apercevoir que Black Hole RPG est bien plus qu'un simple RPG. C'est une véritable communauté en devenir, soudée par un staff présent et à l'écoute et par des membres toujours plus volontaires.

        Black Hole RPG, on pourrait vous en parler durant des heures entières sans jamais réellement faire le tour. Il y a toujours une surprise quelque part, qu'elle vienne du forum en tant que tel ou bien d'un camarade de jeu. Alors si vous avez du temps, venez jeter un petit coup d'oeil. Vous vous ferez de vous-même une opinion et peut-être, nous l'espérons, trouverez-vous le désir de nous rejoindre.


      _« Statistiques »_
        A lire les statistiques, vous direz certainement "et les 9 dixièmes vont au flood" . C'est vrai, mais pas uniquement. D'abord, la proportion est totalement incorrecte, mais si le flood reste si vivace, il faut avant tout garder en tête que c'est ce qui lie nos membres. Ils s'y détendent, s'amusent, apprennent à se connaître. Et dès à partir de ce moment, c'est la garantie d'une aise certaine lorsqu'il est enfin question de revenir jouer. Traînez un peu sur le flood et vous verrez le nombre de membres qui viennent dire "je vienne dire bonjour et puis je retourne à la réponse de X", par exemple. Et ça pour assurer en zone de jeu, ils assurent! De nombreuses missions sont déjà en cours, les sujets RP foisonnent dans la zone in game, les membres s'intéressent à la vie du forum et certains se proposent même volontairement pour aider à encadrer.

        Les statistiques que vous verrez ci-dessous parlent d'elles-même. En l'affaire de quelques semaines, les membres de Black Hole RPG ont réussi à exploser les attentes du staff et ce, dans la meilleure manière possible.


        Pour rappel, le forum n'a été créé "que" le 17 août dernier !!
        Nombre de membres:
          265

        Nombre de messages:
          47 315
        Spoiler:
        Spoiler:


      _« Nos Postes Vacants »_
        John Miller
        52 ans (mort à 40 ans)

        FREE | RESERVED| BUSY




        Caractère
        Courageux, déterminé, voila les premières caractéristiques de John, c'est un soldat qui plus est très entrainé, il a l'expérience du terrain et son sang froid n'a d'égal que sa détermination. Il est borné, rien ni personne ne le fera changer d'avis n'essayer même pas. Mais c'est un être complexe, ancien chasseur d'errant, le voila devenu les bêtes qu'il chassait autrefois et il n'a pas eu le courage de mettre fin à ses jours se sentant comme trahi par le destin le voila dans une impasse. Doit-il continuer à errer dans les alentours ou utilisé ses nouvelles capacités pour combattre ceux qui désormais appartiennent à sa race, il ignore encore combien de temps cette indécision va durer, une chose est sure il refuse de rejoindre Liam Campbell, il le combattra à moins qu'il se rapproche de lui pour le trahir qui sait?
        Pouvoirs
        - Comment John arrive t-il à échapper aux Black Warriors autour de New York? Non ce n'est pas par ses talents de soldats mais bien par son pouvoir, son premier pouvoir est de se mêler à la nature et de sa camoufler, se fondre dans le décor, il lui suffit de toucher une texture afin de s'en imprégner.

        - Son second pouvoir le rend particulièrement redoutable, il a le pouvoir de se transformer en une matière, plus simplement se camoufler, il suffit à John de toucher de la terre afin de devenir aussi fort, de l'eau afin d'être capable de se reconstituer à volonté, de la boue, du métal, toute matière qui l'entoure.


        Niveaux: Nouveau-Né / Infant / Apprenti / Expérimenté / Maître

        Si Errant, allié de Campbell ou neutre?: Neutre

        Histoire
        John Miller est le digne héritier de Newell le fondateur des Black Warrior, il a longtemps vécut auprès des Black Warriors, il aurait même pu en prendre la tête, il en avait les capacités mais pas la volonté jamais d'accord avec la politique trop souple. John a toujours eu en haine les errants, il a donc décidé de quitter la ville et de vivre dans la zone extérieur afin de chasser les errants par lui même. Il rencontra Rebecca en lui sauvant la vie, c'est avec elle qu'il allait avoir un en enfant, James Miller, mais Rebecca n'a pas survécut à l'accouchement et décéda le même jour. John entraina son fils au maniement des armes dès son plus jeune âge, il fit de lui un soldat et l'entraina à chasser l'errant. Mais un jour James invita un errant chez eux le prenant comme un ami, John ne le voyait pas ainsi et attaqua le monstre sauf que cette fois il ne gagna pas et perdit la vie. James l'enterra précipitamment et seulement quelques heures plus tard John revint à la vie.
        Il reprit contact avec un de son ami Gregory Thompson afin de savoir s'il n'y avait pas quelque chose à faire afin de régler cette situation, Gregory est la seule personne à être au courant de la transformation de John, James l'ignorant toujours.

        Des choix s'imposent dans la vie de John, s'imposer parmi les errants, continuer à les chasser, dire à son fils ce qu'il est devenu, se rapprocher de Liam...Tant de choix et tant de temps devant lui....Dans l'ombre il protège toujours son fils, prenant de ses nouvelles à travers Greg..


        Vacant proposé par : James Miller
        Date de mise en page : 11/09/09; mise en ligne achetée pour 4 semaines


        Avatar © Zéro

        Eden Peterson
        21 ans

        FREE | RESERVED | BUSY




        Caractère
        Enjouée - hyper-active - sarcastique - naïve - intelligente - petite peste - amoureuse - passionnée - attentive - affectueuse ...

        Pouvoirs
        Télépathie - pour le moment elle ne peut faire que lire dans les pensées des gens.
        Au niveau 3: elle pourra commencer à leur imposer ses propres pensées et ainsi leur donner des ordres ou leur faire voir des choses.
        Au niveau 5: Elle se rendra compte qu'elle a des facultés de télékinésie.


        Niveau: Type 1 / Type 2 / Type 3 / Type 4 / Type 5

        Histoire
        Né à New-York de parents médecins, elle vit une vie heureuse et choyée. Petite peste gâtée elle n'aura pas beaucoup d'amis et misera plutôt sur sa réussite scolaire que sur ses fréquentations. Après la création de Génésis City ses parents sont mutés au nouvel hôpital de GC. Elle recommence donc une nouvelle vie ici. S'étant rendue compte qu'elle n'avait pas été très correct avec les gens elle décide de faire peau neuve et se décide à se faire des amis. Elle ira en école de droit où elle rencontrera Seth de qui elle tombera amoureuse. Même alors qu'il s'en va pour s'engager dans les forces de police, elle reste avec lui plus passionnée que jamais.
        La découverte de ces pouvoirs a été un atout considérable dans ses relations avec les gens, elle les a découvert à l'âge de 14 ans et elle s'en servait au début pour faire circuler les rumeurs sur les gens.
        (Histoire plutôt libre, je laisse la possibilité d'étoffer le personnage du moment que ces quelques lignes sont respectées = lien avec Seth J. Durden)


        Vacant proposé par : Balthier Christensen

        ~Un bon niveau de RP est demandé pour ce personnage~

        Avatar by ©Balthier

        Adam Hoffman
        28 ans

        FREE | RESERVED | BUSY




        Caractère
        Séducteur, beau parleur et bien élevé en apparence ... Adam vous dira toujours ce que vous avez envie d'entendre ... Manipulateur et machiavélique, Adam est enfaite un danger pour la société ! Il ne ressent rien, tout l'ennuie et la seule chose qui lui permet de se sentir vivant, c'est chasser, traquer ses proies et les tuer ... C'est un tueur en série qui a déjà à son actif beaucoup de victimes ... Impitoyable, cruel voir carrément barbare, il prend un plaisir jouissif à faire souffrir les autres ... Si j'avais un conseil à vous donner, ce serait : fuyez-le !


        Pouvoirs
        Adam possède un contrôle sur la force de gravité, ce qui lui permet de manipuler les gravitons et les anti-gravitons. Il peut créer des champs de force capables de résister à de puissants impacts, projeter des gravitons sous la forme de décharges énergétique et immobiliser ou faire léviter n’importe quelle cible en manipulant la gravité. Il peut voler en réduisant l’influence de la gravité sur lui-même. Son pouvoir affecte même les formes d’énergie telles que le son ou la lumière par la manipulation de leurs particules ou de leurs ondes lui permettant, par exemple, de courber les ondes lumineuses afin de pouvoir observer des lieux extrêmement éloignés.

        Niveaux: Type 1 / Type 2/Type 3/ Type 4 / Type 5

        Histoire
        Témoin du meurtre de sa mère qui était une prostituée, Adam est confié à ses grands-parents qui vont vite être complètement dépassé par la situation et ne pas voir leur petit-fils devenir un monstre, un prédateur redoutable ... En effet, Adam s'amuse à tuer, torturer des animaux pour ressentir des choses car sans ça, c'est une coquille vide ... Son addiction au meurtre va grandir très rapidement et c'est à 19 ans qu'il tue ses grands-parents, les premières victimes d'une longue série. Adam va ensuite partir de chez lui et utiliser son intelligence, ses charmes pour se trouver de nouvelles victimes et continuer à tuer en toute impunité ... Mais il y-a peu de temps, Adam a bien faillit mourir renversé par une voiture et ça l'a profondément affecté ... Comment un homme comme lui pouvait mourir aussi facilement ? Des lors l'idée la plus révoltante nait dans son esprit ... Il veut devenir errant et pour ça, Adam a choisi de vivre chez les Génosiens et attendre bien sagement son heure pour trouver un errant qui acceptera de le rendre immortel ... En attendant, il essaie de s'adapter aux Génosiens ...

        ~Un bon niveau de RP est demandé pour ce personnage~



        Vacant proposé par : Maverick Swofford
        Date de mise en page : Vacant Admin


        Avatar © Maëva



      _« Rejoignez-nous!! »_
        Un forum n'a jamais assez de membres pour vivre, vous êtes peut-être la personne qui nous enrichira de votre présence, votre manière de jouer, ou tout simplement de votre bonne humeur tout en notre compagnie.

        N'hésitez pas à venir participer à la plus grande aventure du moment !

        L'équipe et les membres vous accueillerons avec plaisir et ferons tout pour s'assurer que votre intégration à notre incroyable univers se fasse dans les meilleures conditions: entraide, courtoisie, staff à l'écoute et membres appréciant volontiers donner un coup de main. Alors n'attendez plus, joignez-vous à nous !!


        >>Black Hole RPG<<
        >>Pour poser toutes vos questions<<



    avatar
    Black Hole RPG
    Membre
    Membre

    Féminin Capricorne Chat
    Messages : 8
    Ping0uins'Points : 2886
    Réputation : 0
    Age : 29
    Localisation : Frontière Franco-Belge
    Emploi/loisirs : Dans le tourisme / TV, livres, etc.
    Humeur : A vif

    Re: Découvrez Black Hole RPG

    Message  Black Hole RPG le Sam 24 Oct - 13:16

    Let's Have Some

    NEWS



    Et voilà, Black Hole RPG à fêté son deuxième mois d'existence il y a quelques jours et le phénomène ne s'est toujours pas essoufflé. L'engouement que présente nos membres pour notre forum ne s'est pas estompé et le forum grimpe de jour en jour, battant des records qu'on pensait inaccessibles. Pour fêter cela, nous avons décidé de mettre en place une mise à jour qui devrait s'annoncer spectaculaire. Nous ne vous en dirons pas plus pour ne pas gâcher la surprise. Mais alors qu'y a-t-il de réellement nouveau sur le forum me direz vous? Et bien tout d'abord nous avons désormais l'honneur de vous annoncer l'arrivée de notre grand cauchemar à tous, le bien nommé Liam Campbell. Les errants se retrouvent donc officiellement sous les ordres de l'être le plus impitoyable que notre univers ait jamais connu... Serez vous assez courageux pour oser le défier? Pensez vous digne de rejoindre ses rangs? Mais l'histoire de notre forum ne tourne pas autour d'un unique personnage. Chacun de nos membres écrivent l'histoire de Black Hole et s'ancrent dans la vie du forum à sa manière. Ainsi, depuis sa création, nos membres ont lancés une douzaine de missions, et tout autant d'occasions d'influencer l'intrigue de notre forum. Et puis, comme on garde toujours le meilleur pour la fin, nous sommes très heureux de vous dire que nous venons de passer le cap des 300 membres en moins de deux mois d'existence. Alors? Qu'attendez vous pour rejoindre notre communauté? Nos statistiques? Vos désirs sont des ordres:


        • --->• Les dernières 24 heures:
        Spoiler:

        • --->• Nos Inscriptions des 3 derniers mois:
        Spoiler:

        • --->• Nos Membres postent activement!!
        Spoiler:




    Vous hésitez encore? Et si on vous disait que Black Hole est unique en son genre non seulement parce qu'on s'y sens comme chez soit, mais aussi parce qu'il permet à tout les membres de s'épanouir grâce à une participation active dans toutes les parties du forum. Qu'il vous propose de multiples activités en dehors du RP tels que non Défis qui vous permettrons de vous amuser tout en gagnant des tonnes de récompenses. Mais pourquoi hésitez vous encore? Peut être parce que vous aimeriez connaître les PV que nous vous proposons? Soit, en voici quelques uns qui vous raviront peut être:


    _« Nos Postes Vacants »

    Génésis Aaron Durden
    25 ans

    FREE | RESERVED | BUSY




    Caractère
    Protecteur; taciturne; peu loquace; bagarreur; réfléchis; passionné; travailleur; téméraire...

    Pouvoirs
    Génésis est un téléporteur, il lui suffit de voir un point ou de le visualiser après y être allé et il s'y retrouver instantanément.
    Aujourd'hui il sait allier ce pouvoir à sa technique de combat, il se téléporte ultra rapidement de tous côtés pour frapper son adversaire de toutes parts. Bien sûr il n'est pas encore à un niveau qui lui permette de le faire indéfiniment et il se fatiguera s'il doit enchainer les combats. Il peut téléporter les choses qu'il touche aussi mais pour le moment cela se limite à des objets de taille humaine (personne, télé, chaise...)


    Niveau: Type 1 / Type 2 / Type 3 / Type 4 / Type 5

    Histoire
    Génésis est le grand frère de Seth. Il était son protecteur depuis leur plus tendre enfance. Tout le monde le craignait car il était fort et rapide. Seth l'a toujours envié et idolâtré. Mais Génésis enviait aussi son petit frère car, non pas qu'il soit moins intelligent, il n'avait pas la même force de caractère pour surmonter tous les soucis qu'il endurait. Génésis se passionnait d'architecture et il en fit sa carrière. Après avoir terminé ses études, il devint le nouveau poulain de l'architecte en chef de Génésis City. Un peu comme son apprentis. Aujourd'hui il est encore très proche de son frère Seth mais il n'a plus vraiment besoin de le sortir des embuches maintenant. (une petite soeur : Renna Olivia Durden s'est incrusté, il faudra tenir compte de cet élément nouveau ;p, également : lien avec Seth J. Durden)

    Vacant proposé par : Balthier Christensen
    Validité : du 18/10/09 pour 4 semaines !

    ~Un bon niveau de RP est demandé pour ce personnage~

    Avatar ©Jackspirit


    Clémentina Dawn-Libé
    21 ans

    FREE | RESERVED | BUSY




    Caractère
    Déterminée-Bornée-Sensible-Passionnée-Intelligente-Impulsive-Irréfléchie-Imprudente-Rigolote-Irritable


    Pouvoirs
    Aerokinésie :

    - Pouvoir 1 ( type 1 à 2 ), Clin d’Oeil : En clignant de l’un ou l’autre oeil, et en appliquant une force particulière à ce battement, Clementina crée une rafale de vent très concentrée et précise dans la direction ou porte son regard. Si le Clin d’Oeil est effectué dans le sens du vent (le vrai), il devient surpuissant et peut même devenir tranchant et perforant.

    - Pouvoir 2 ( type 2 à 4 ), Bravo : Clementina claque ses mains l’une contre l’autre, et en appliquant une force particulière à ce mouvement, comme pour applaudir, et chaque choc entre ses mains crée une onde de vent à 360° autour d’elle, qui balaie tout à plusieurs mètres, voire dizaines de mètres à la ronde. Si le Bravo est bien effectué, il peut être fortement contendant, et peut même assommer un personne, voire la tuer.

    - Pouvoir 3 ( type 4 et plus ), Effet Papillon : Clementina effectue un tour sur elle-même, plantée sur un pied. Le mouvement est fluide et gracieux. Un peu à la façon d’une ballerine. Le courant d’air crée par ce mouvement va peu à peu s’amplifier jusqu’à devenir une véritable tornade que Clementina pourra contrôler au gré de sa simple volonté.

    Petit détail : Clémentina n’est pas affectée par le vent, quelqu’il soit (naturel ou issu de son pouvoir).


    Niveaux: Type 2 ou 3


    Histoire
    Clementina est une enfant du Vieux-York parmi tant d’autres. Elle a grandi dans le même orphelinat que Filip C., ses deux parents ayant disparu (le joueur est libre de décider s’ils sont morts, dans quelles circonstances ? Etc...) , mais n’a pas été mêlée à l’Affaire de l’Autodafé, un peu trop jeune à l’époque. Cependant, des rumeurs sur Filip C. ont continué à circuler après son incarcération, et Clementina en a beaucoup entendu parler. Elle s’est pencher sur ces histoires, ces idées à propos de Maverick Swofford. Et a été convaincue. Elle a récemment recontacté C afin de travailler dans son bar en tant que danseuse. Durant l’entretien d’embauche, elle fait comprendre à Filip qu’elle était interressée par son mouvement. Elle avait 17 ans à l’époque, et Filip venait d’être libéré. Il l’a immédiatement embauchée, et elle est peu à peu devenue la Co-Leadeuse du mouvement pro-Maverick de Filip, chargée plutôt des missions de terrain.

    Vacant proposé par : Filip C.
    Date de mise en page : 11/10/09; valide pour 3 semaines!

    ~Pour toute info complémentaire, contacter Filip C.~ Un BON niveau de RP exigé.

    Avatar © n e m e s i s


    Autumn Kitching
    32 ans (morte à 22 ans)

    FREE | RESERVED | BUSY




    Caractère
    Nymphomane et hystérique, cette jeune errante est capable du pire pour obtenir ce qu'elle convoite, même à tuer un autre errant ! S'être transformée lui a donné tout ce qu'elle n'avait pas avant, elle se sent libre et habitée par un désir brûlant d'avoir tout ce qu'il lui fait envie ... Capricieuse, possessive et égoïste, vivre avec elle est un véritable cauchemar des propres mots de Liam Campbell ...


    Pouvoirs
    Dotée d'une capacité impressionnante d'adaptation, cette jeune errante est capable de développer la capacité nécessaire à sa survie lorsqu'elle est en danger ! Si l'on tente par exemple de l'électrocuter, son corps et son système nerveux analysera la menace en quelques secondes pour ensuite créer un moyen de résister au danger et dans le cas de l'exemple : s'immuniser contre l'électricité. Ce pouvoir a tout de même quelques faiblesses, elle est incapable de se prémunir contre les attaques psychiques, souvent trop rapide pour qu'elle les anticipe.

    Niveaux: Nouveau-Né / Infant / Apprenti / Expérimenté / Maître

    Si Errant, allié de Campbell ou neutre?: Alliée

    Histoire
    Avant de devenir l'errante que l'on connait à 22 ans, c'était une jeune fille qui avait une vie insignifiante dans un monde qu'elle pense insignifiant et sa transformation lui a permis de voir les choses d'une autre manière ! Ainsi, aujourd'hui elle est connue des errants pour ses caprices et son caractère invivable, et son envie de faire tout ce qui lui passe par la tête pour ne pas être aussi insignifiante qu'avant sa transformation.

    Vacant proposé par : Maverick Swofford
    Date de mise en page : Vacant Admin


    ~Un bon niveau de RP est demandé pour ce personnage~

    Avatar © Faith


    Lexi Carlson
    20 ans

    FREE | RESERVED | BUSY




    Caractère
    Aux yeux de la plupart du monde cette fille est une garce, une femme motivée par la gloire capable de tout pour entrer dans l'histoire. Ce n'est pas complètement faux de penser ça d'elle, mais pour ceux qui apprennent à la connaitre c'est une jeune femme qu'on qualifierait de torturée souffrant de cette image mais paradoxalement s'y plaisant car sans ça, elle n'existerait plus ... du moins c'est ce qu'elle pense. Particulièrement intelligente, carrément surdouée, cette jeune femme est sans aucun doute la jeune fille la plus ingénieuse qu'il vous sera donné de rencontrer !


    Pouvoirs
    Lexi a un cerveau aussi performant qu'une bonnes dizaines d'ordinateurs réuni, elle arrive à calculer des probabilités émanants de certaines situations, elle parvient à prévoir les actions les plus probables de ses ennemis, elle est pourvu d'une mémoire eidétique qui lui permet de retenir dans les moindres détails tout ce qu'elle voit, écoute ou lit ... Lexi a un cerveau très performant et qui ne se fatigue jamais, d'ailleurs Lexi dort très peu, elle pense à bien trop de choses à la fois pour ça ...

    Niveaux: Type 1 / Type 2/Type 3/ Type 4 / Type 5

    Histoire
    Née dans une famille bourgeoise relativement stricte et traditionnelle, la jeune Lexi dès son plus jeune âge était une jeune fille turbulente. Plus tard, lorsqu'elle développa son pouvoir, un malaise s'installa, comme si elle ne se sentait plus à sa place dans cette famille. Elle enchaîna les fugues mais, c'est vers la fin de son adolescence qu'elle fugua pour ne jamais revenir. Elle découvrit les Black Warrior, elle y rentra rapidement, trouvant un toit et de quoi se nourrir, puis son caractère fort et téméraire lui fit devenir un membre important de la milice puisqu'elle enchaîne les missions ... Lexi a également des vues sur James Miller, son patron, attiré par son pouvoir, Lexi veut y être associé même si lui repousse ses avances, elle continue ...

    ~Un très bon niveau de RP est demandé pour ce personnage~



    Vacant proposé par : Maverick Swofford
    Date de mise en page : Vacant Admin


    Avatar © Barda


    « Succombez à la Tentation »

    On attend plus que vous!!! Nous ne serons jamais de trop sur Black Hole RPG. Si c'est une aventure exceptionnelle que vous recherchez, elle est à porté de Click...

    • --->• Black Hole RPG Vous attend!;
    • --->• Black Hole RPG Vous Répond!;
    avatar
    Black Hole RPG
    Membre
    Membre

    Féminin Capricorne Chat
    Messages : 8
    Ping0uins'Points : 2886
    Réputation : 0
    Age : 29
    Localisation : Frontière Franco-Belge
    Emploi/loisirs : Dans le tourisme / TV, livres, etc.
    Humeur : A vif

    Re: Découvrez Black Hole RPG

    Message  Black Hole RPG le Sam 14 Nov - 1:52

      BLACK HOLE RPG // évolution du forum :

      Je viens aux nouvelles pour vous faire un petit état des lieux ^^ Black Hole RPG se porte à merveille, il enregistre actuellement 395 membres à son compteur en 4 mois d'existence mais ce n'est pas tout puisque le forum affiche fièrement depuis ce soir plus de 100.000 messages postés en seulement 4 petits mois d'existence ce qui est une sacré performance pour un forum aussi jeune et à l'univers futuriste/post-apocalyptique !

      Ci-dessous, je vous poste les captures qui prouvent que Black Hole RPG est un forum très actif, vous ne vous ennuierez pas en nous rejoignant croyez-moi ! Nos membres sont toujours prêts à vous aider, à vous tendre la main pour vous permettre de vous intégrer correctement parmi notre communauté qui est très très ouverte aux nouveaux membres ^^ Bref, c'est un forum qui vaut le coup d'oeil, comme le démontre en chiffre ces captures :


      Spoiler:

      Spoiler:


      BLACK HOLE RPG // number one :

      En seulement 4 mois (je me répète xD) d'existence, le forum forum Black Hole RPG réussi l'exploit à se classer directement ou presque à la troisième page des recherches google pour le mot clef : forum RPG ! La plupart des forums RPG rêvent d'être bien classé sur Google avec ce mot clef et ils y parviennent généralement en mettant des années alors que nous, seulement 4 mois xD En tout cas, de mon vécu de fondateur, je n'ai jamais vu ça OO Je vous poste, ci-dessous la capture qui prouve que le forum gravi les échelons rapidement. Si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi vérifier pour vous-même en tapant sur Google le mot clef "forum rpg" et vous rendre sur la troisième page pour constater :

      Spoiler:


      Mais ce n'est pas fini, le forum se classe aussi premier de sa catégorie sur l'annuaire de forumactif et aussi premier de sa sous-catégorie sur ce même annuaire ! Nous sommes fiers (c'est peu de le dire) de l'incroyable succès du forum, c'est pour nous une véritable récompense pour le travail quotidien des membres de l'équipe de Black Hole RPG :

      Spoiler:

      Spoiler:


      Pour finir dans les exploits, le forum est aussi premier sur les trois tops site sur lesquels il est référencé ! Il est aussi premier sur l'annuaire de booster forum dans sa catégorie, celle des forums RPG !!! C'est sans doute la récompense d'un attachement de nos membres au forum puisqu'ils votent tous très régulièrement et nous permettent ainsi de gravir chaque classement d'on fait partie le forum comme le prouve ces captures :

      Spoiler:

      Spoiler:

      Spoiler:

      Spoiler:


      BLACK HOLE RPG // On t'aime :

      Pour nous amuser, nous avons lancé un défi qui consistait à déclarer sa flamme au forum en prenant une photo à l'extérieur de chez soit... et autant dire que nos membres ont eu énormément d'imagination puisqu'une membre est même monté dans un arbre pour mettre en scène sa photo qui vaut le coup d'oeil, croyez-moi :

      Spoiler:


      De tous les participants, une photo s'est démarqué des autres, le membre a mis des heures pour réussir sa photo xD Un travail de titan que nous tenons à vous montrer tant l'effort fourni est énorme et prouve que nos membres se sentent bien sûr Black Hole :

      Spoiler:


      Ce petit défi a été un succès et nous allons en organiser d'autres ! Bientôt, nos membres pourront savourer un nouveau défi à relever qui mettra une fois de plus, notre communauté à l'honneur ^^


      BLACK HOLE RPG // the re-invention :

      Très bientôt, le forum RPG Black Hole va complètement changer de peau avec une mise à jour énorme que nous préparons pour nos membres ! Cette mise à jour aura pour but d'enrichir encore davantage notre univers (déjà plutôt complet) et revoir nos points faibles afin de nous améliorer et satisfaire un maximum nos utilisateurs. Le bien-être de nos membres est notre priorité et c'est pourquoi, avec le staff, nous préparons une énorme MAJ qui va très certainement faire de Black Hole RPG, l'un des forums RPG du web le plus riche et varié du web en terme d'univers.

      Voici un résumé (qui n'est pas fidèle) de ce que nous préparons pour la future mise à jour du forum. A savoir que trente nouveautés sont prévus ! Oui, vous avez bien entendu, 30 nouvelles idées qui vont faciliter l'assimilation de notre univers pour les nouveaux utilisateurs et considérablement optimiser l'intérêt du jeu (enfin, nous l'espérons).

      Pour vous faire saliver au fond de vos sièges, je vais vous révéler une petite partie des nouveautés à venir ci-dessous mais attention, ce n'est qu'une petite partie, n'oubliez pas que nous avons en construction une trentaine d'idées alors, savourez l'aperçu :

      • Un nouveau design signé par ma collègue, la très talentueuse Morgane Cooper !

      •   Un enrichissement considérable de la section « univers du forum » est à prévoir.

      •   Une section qui retracera les évènements importants du jeu verra le jour. Ainsi à chaque mission validée par les administrateurs, celle-ci pourra être choisit pour avoir une place dans notre histoire collective. Cela va faciliter la mise en avant de vos personnages qui pourront dès lors être les héros ou les ennemis de demain.

      •   Une révision complète des règles de missions pour leur donner un intérêt nouveau !!!

      •   Révision et amélioration complète de vos profils.

      •   De nombreuses nouvelles sections verront le jour afin d'enrichir le forum.

      •   Certaines sections de jeu disparaîtront pour laisser place à de nouvelles.

      •   Un système va être mis en place pour permettre la mise en avant de vos vacants, également aussi la mise en avant des sujets importants à lire par les membres.

      • ET ???? etc....


      BLACK HOLE RPG // nos postes vacants :

      Beaucoup de nos postes vacants ont été pris dès l'ouverture du forum mais il en reste encore des vraiment très intéressants et nos membres vous en proposent d'ailleurs quelques-uns :

      Maverick Swofford a écrit:
      John Morgan
      36 ans

      FREE | RESERVED | BUSY


      <center>
      Caractère
      Cet homme a toutes les capacités requises pour être un bon meneur, cependant il peut s'avérer excessif et parfois violent lorsque quelqu'un dépasse les bornes. La langue de bois ? Il ne connait pas, il possède un franc parlé qui déplait à de nombreuses personnes. C'est un homme droit, en accord avec ses idéaux et qui ne se démonte pas face au danger, bien au contraire, c'est un fonceur passionné ...



      Pouvoirs
      John a la capacité de contrôler mentalement et de façonner tous les liquides disponibles autour de lui, que ce soit de l'eau, du pétrole ou même du sang ! Il a développé de nombreuses manières d'utiliser son pouvoir comme déshydrater une personne, utiliser les liquides pour les propulser sur ses ennemis etc ... John arrive même à utiliser son pouvoir sur lui-même pour agir sur son propre sang et augmenter ses capacités physiques en oxygénant plus rapidement ses muscles.

      Niveaux: Type 1 / Type 2/Type 3/ Type 4 / Type 5

      Histoire
      Né dans une famille recomposée, John a eu une enfance heureuse mais, ce jeune homme intrépide va rapidement s'ennuyer et c'est alors qu'il décide sur un coup de tête, pour pimenter son existence de s'engager dans l'armée où il devint un excellent soldat, du type impulsif mais qu'on prenait plaisir à commander. Il rencontra sa femme et eu une petite fille, mais son métier l'accaparant, sa femme le quitta, lui laissant leur petite fille. Pour être plus présent, il quitta l'armée et entra chez les Black Warriors. Il devint rapidement formateur et fort de son expérience dans l'armée, il ne laisse pas de place aux erreurs, c'est un homme fort, sur lequel les Black Warriors peuvent se reposer.

      ~Un très bon niveau de RP est demandé pour ce personnage~



      Vacant proposé par : Maverick Swofford
      Date de mise en page : Vacant Admin


      Avatar © guardianangel

      </center>


      Maverick Swofford a écrit:
      Kelly Manson
      55 ans, décédée à 26 ans

      FREE | RESERVED | BUSY


      <center>
      Caractère
      Kelly est une jeune femme réservée, c'est même une timide maladive ! Elle a peur des autres et, elle se met constamment en retrait comme pour ne pas imposer sa présence car elle n'a pas une très haute estime d'elle-même. Pourtant, c'est une jeune femme rafraichissante, vive d'esprit et très sensible, parfois beaucoup trop. Incapable de faire du mal gratuitement, elle n'attaque jamais d'humains ! Toujours que des créatures malades ou bien trop vieille pour survivre dans la jungle hostile de la zone extérieure et à chaque fois, c'est un déchirement pour elle d'avoir à ôter la vie. Elle a trop peur de la mort et du vide qu'il l'accompagne pour se laisser mourir mais elle y pense souvent ... Poétique, cette jeune errante écrit tout ce qu'elle ressent sur un petit calepin qui la suit dans chacun de ses déplacements !



      Pouvoirs
      Kelly décompose la matière organique par simple contact physique, qu'elle soit morte ou vivante. La décomposition est très lente et plutôt douloureuse pour la personne visée et si le contact se prolonge assez longtemps, elle peut réduire la matière qu'elle touche à l'état de poussière ! A cause de ses pouvoirs, Kelly ne peut porter que des fibres synthétiques et éviter tout contact avec les autres car, elle n'a strictement aucune maïtrise sur son pouvoir !

      Niveaux: Nouveau-Né / Infant /Apprenti/ Expérimenté / Maître

      Si Errant, allié de Campbell ou neutre?: Neutre

      Histoire
      Kelly est née dans une famille très pieuse, l'on peut même dire qu'elle a été élevée littéralement par des fanatiques un peu barjos comme son père que l'on surnomme bien méchamment "wacko" parce qu'il est capable d'aller très très loin dans la démonstration de sa foi en dieu comme se mutiler.

      L'enfance de Kelly a été affreuse ! Toujours seule parce que ses parents refusaient qu'elle joue avec des pêcheurs dévergondés ... Elle a grandi avec l'idée que tout ce qu'elle faisait était un péché et elle n'a jamais pu se construire un capital confiance suffisant pour oser s'enfuir du cercle infernal dans lequel ses parents l'avaient entraînée.

      C'est à 24 ans qu'elle quitte ses parents après s'être rebellée contre leur éducation militaire pour partir vivre à New-York où elle souhaite poursuivre des études artistiques et devenir, elle l'espère, poète ou écrivain. Deux ans après son arrivée dans la ville qui ne dort jamais, Kelly ne se fait toujours pas à cette vie de folie et reste bien souvent en retrait bien qu'elle fasse des efforts pour sortir de temps avec ses camarades.

      A 26 ans, un attentat orchestré par des errants éclate et Kelly se retrouve en plein milieu et va se faire capturer par un errant allié de Liam. Là-bas, ils décident de la transformer en errante pour qu'elle les rejoigne mais la jeune femme refuse et s'enfuit pour réussir à trouver du réconfort avec un autre petit groupe d'errants neutre qui ont établi leur campement dans un appartement abandonné de Staten Island encore en bonne état !


      Vacant proposé par : Maverick Swofford
      Date de mise en page : Vacant Admin


      ~Un bon niveau RP est exigé pour incarner ce vacant ~

      Avatar © Barda

      </center>


      Balthier Christensen a écrit:
      Génésis Aaron Durden
      25 ans

      FREE | RESERVED | BUSY


      <center>
      Caractère
      Protecteur; taciturne; peu loquace; bagarreur; réfléchis; passionné; travailleur; téméraire...


      Pouvoirs
      Génésis est un téléporteur, il lui suffit de voir un point ou de le visualiser après y être allé et il s'y retrouver instantanément.
      Aujourd'hui il sait allier ce pouvoir à sa technique de combat, il se téléporte ultra rapidement de tous côtés pour frapper son adversaire de toutes parts. Bien sûr il n'est pas encore à un niveau qui lui permette de le faire indéfiniment et il se fatiguera s'il doit enchainer les combats. Il peut téléporter les choses qu'il touche aussi mais pour le moment cela se limite à des objets de taille humaine (personne, télé, chaise...)


      Niveau: Type 1 / Type 2 / Type 3 / Type 4 / Type 5

      Histoire
      Génésis est le grand frère de Seth. Il était son protecteur depuis leur plus tendre enfance. Tout le monde le craignait car il était fort et rapide. Seth l'a toujours envié et idolâtré. Mais Génésis enviait aussi son petit frère car, non pas qu'il soit moins intelligent, il n'avait pas la même force de caractère pour surmonter tous les soucis qu'il endurait. Génésis se passionnait d'architecture et il en fit sa carrière. Après avoir terminé ses études, il devint le nouveau poulain de l'architecte en chef de Génésis City. Un peu comme son apprentis. Aujourd'hui il est encore très proche de son frère Seth mais il n'a plus vraiment besoin de le sortir des embuches maintenant. (une petite soeur : Renna Olivia Durden s'est incrusté, il faudra tenir compte de cet élément nouveau ;p, également :  lien avec Seth J. Durden)

      Vacant proposé par : Balthier Christensen
      Validité :  du 18/10/09 pour 4 semaines !

      ~Un bon niveau de RP est demandé pour ce personnage~

      Avatar ©Jackspirit

      </center>


      Emma M.Stass a écrit:
      Cole Stass
      38 ans

      FREE | RESERVED| BUSY


      <center>
      Caractère
      Note: vous avez carte blanche pour développer son caractère.



      Pouvoirs
      Invisibilité & Phasage: Cole ne se montre que très rarement sous son apparence visible depuis bien longtemps. Il a pris l’habitude de vivre comme un fantôme, d’abord il n’était qu’invisible et au fur et à mesure, il découvrit qu’il pouvait traverser les murs. Son évolution depuis s’est arrêtée, en fait, aucune évolution de ces pouvoirs n’est possible, et puis, il n’aurait pas pu se servir d’eux pour attaquer quelqu’un, ce ne sont que des pouvoirs défensifs, ça lui correspond, lui qui est si protecteur.


      Niveaux: Type 1 / Type 2/Type 3/ Type 4 / Type 5

      Histoire
      Il est le fils unique du couple Stass. Lorsqu’Emma fut adoptée, il l’adora. Quand ses pouvoirs se manifestèrent, il fut déstabilisé, mais ses parents firent ce qu’il fallait. En âge, il postula à l’Academy Newell et y resta seulement deux ans. A majorité, il décida de quitter le domicile familial pour partir en Europe. Son départ déclencha la tristesse de sa petite sœur, et en l’occurrence, sa tristesse. Revenu aux Etats-Unis près de 10 ans plus tard, Jane lui annonça le départ d’Emma, devenue journaliste, pour Genesis City, et l’implora de la protéger dans la zone extérieure, dangereuse. Depuis, il est toujours derrière Emma, mais elle l’ignore, il ère invisible derrière elle tel un ange gardien et hésite à se faire voir…

      Note: ceci n’est qu’un court résumé de l’histoire de Cole, merci de prendre contact avec Emma avant d’effectuer un changement....






      Vacant proposé par : Emma M. Stass
      Date de mise en page : 09 novembre 2009 valide pour 3 semaines




      </center>



      BLACK HOLE RPG // Rejoignez-nous :

      Notre forum a besoin de membres pour faire vivre son univers que vous pouvez consultez ICI. Si vous êtes un joueur tentez par un peu de dépaysement et par un univers jamais vu sur le web, alors ce forum est fait pour vous ! Ne cherchez plus ^^ ! Cliquez sur notre lien, après tout, vous n'avez strictement rien à perdre en essayant non ? Alors bonne visite et si vous avez des questions ou quoique ce soit, n'hésitez pas à nous joindre ICI.

      À Bientôt sur Black Hole RPG, le forum !
      Pour nous rejoindre, cliquez >> ICI <<



    avatar
    Black Hole RPG
    Membre
    Membre

    Féminin Capricorne Chat
    Messages : 8
    Ping0uins'Points : 2886
    Réputation : 0
    Age : 29
    Localisation : Frontière Franco-Belge
    Emploi/loisirs : Dans le tourisme / TV, livres, etc.
    Humeur : A vif

    Re: Découvrez Black Hole RPG

    Message  Black Hole RPG le Dim 13 Déc - 22:43

    Black Hole RPG ¤ Qu'est-ce que c'est?


      Black Hole RPG, c'est un univers prenant, passionnant, accrocheur. Mais aussi et surtout original. Nulle part ailleurs sur la toile, vous ne trouverez un univers aussi complet ou un design aussi riche. Black Hole RPG, c'est une ambiance unique et chaleureuse. C'est une grande famille, puisque nous totalisons plus de 400 membres à l'heure actuelle, et que nous nous approchons des 500 à grands pas. Malgré tout, chacun a sa place sur le forum, nous prenons le temps pour chacun. Il faut également noter que nous serons bientôt dotés d'un nouveau design et que l'univers sera encore approfondi.


    Black Hole RPG ¤ Les statistiques


      A l'heure actuelle, nous totalisons un total de 463 membres pour 117.941 messages. Autant dire que nous ne chômons pas. Comme le prouvent les statistiques suivantes:


    Spoiler:

    Spoiler:

      Nous sommes aussi sur la première page des recherches google dans la catégorie forum rpg, en 4 mois d'existence, ce qui est déjà phénoménal.


    Spoiler:

      Mais nous sommes également premiers de notre catégorie sur l'annuaire des forums


    Spoiler:

    Black Hole RPG ¤ Nos postes vacants


      Sur Black Hole RPG, vous avez la possibilité d'inventer voter propre personnage, ou de prendre un personnage vacant, selon votre préférence. Souhaitez vous un réseau de connaissances pré-établi? Ou vous faire votre propre personnage, c'est à votre convenance. Mais Quoiqu'il en soit, vous êtes les bienvenus!


    John Morgan
    36 ans

    FREE | RESERVED | BUSY



    Caractère
    Cet homme a toutes les capacités requises pour être un bon meneur, cependant il peut s'avérer excessif et parfois violent lorsque quelqu'un dépasse les bornes. La langue de bois ? Il ne connait pas, il possède un franc parlé qui déplait à de nombreuses personnes. C'est un homme droit, en accord avec ses idéaux et qui ne se démonte pas face au danger, bien au contraire, c'est un fonceur passionné ...


    Pouvoirs
    John a la capacité de contrôler mentalement et de façonner tous les liquides disponibles autour de lui, que ce soit de l'eau, du pétrole ou même du sang ! Il a développé de nombreuses manières d'utiliser son pouvoir comme déshydrater une personne, utiliser les liquides pour les propulser sur ses ennemis etc ... John arrive même à utiliser son pouvoir sur lui-même pour agir sur son propre sang et augmenter ses capacités physiques en oxygénant plus rapidement ses muscles.

    Niveaux: Type 1 / Type 2/Type 3/ Type 4 / Type 5

    Histoire
    Né dans une famille recomposée, John a eu une enfance heureuse mais, ce jeune homme intrépide va rapidement s'ennuyer et c'est alors qu'il décide sur un coup de tête, pour pimenter son existence de s'engager dans l'armée où il devint un excellent soldat, du type impulsif mais qu'on prenait plaisir à commander. Il rencontra sa femme et eu une petite fille, mais son métier l'accaparant, sa femme le quitta, lui laissant leur petite fille. Pour être plus présent, il quitta l'armée et entra chez les Black Warriors. Il devint rapidement formateur et fort de son expérience dans l'armée, il ne laisse pas de place aux erreurs, c'est un homme fort, sur lequel les Black Warriors peuvent se reposer.

    ~Un très bon niveau de RP est demandé pour ce personnage~




    Vacant proposé par : Maverick Swofford
    Date de mise en page : Vacant Admin


    Avatar © guardianangel



    Stefen Crane
    28 ans (mort à 28 ans)

    FREE | RESERVED | BUSY



    Caractère
    Avant sa mort: protecteur - courageux - sincère - fidèle - charismatique
    Après sa mort: libre


    Pouvoirs
    Géokinésie + élémentaire sable. Si troisième, au choix



    Niveaux: Nouveau-Né / Infant / Apprenti/ Expérimenté / Maître

    Si Errant, allié de Campbell ou neutre?: Allié

    Histoire
    La vocation de Stefen a toujours été d'être Black Warrior et il l'est devenu dès qu'il a pu. Très sérieux, il est rapidement monté en grade jusqu'à avoir la gestion d'équipes lors de missions plus ou moins longues. C'est en tant que leader qu'il a réellement fait la connaissance de Kathaleen dont il a été le leader pour la première mission quatre ans plus tôt. Il a mis plusieurs mois avant d'avouer ses sentiments à Kathaleen et ne l'a fait que lors d'une mission qui aurait pu leur être fatale. ils ont coulé le parfait amour pendant quelques temps. Fin 2276, Stefen a demandé Kathaleen en fiançailles. Mais en juillet, lors d'un sauvetage, il a été mordu par une Errante qui l'a emmené avec elle pour l'éduquer et essayer d'en faire un allié à Liam Campbell.

    Vacant proposé par : Kathaleen Michigan
    Date de mise en page : 21/11/09; valide pour 10 semaines (=>30/01/10)

    ~Pour toute info complémentaire, contacter Kathaleen~ Un BON niveau de RP exigé.
    (voir lien ci-dessus)


    Avatar © Isis



    Ryan Jonhson
    22 ans

    FREE | RESERVED | BUSY



    Caractère
    Tout le monde le qualifierait de raté. Ce mec est un aimant à problèmes, où qu'il passe il lui arrive une tuile. À croire qu'il fait exprès de s'attirer des ennuis. De ce fait il a toujours peur qu'il lui arrive un truc et la plupart des gens se moquent de lui à cause de ça. À l'école déjà il était de ceux qui préféraient jouer sous le préau parce qu'il risquait de pleuvoir à tout moment. Cependant, Ryan a toujours eu conscience de ses peurs et il essaye de les vaincre comme il le peut. C'est dans cette optique qu'à l'âge de 18 ans il a quitté sa famille de New York pour rejoindre les génosiens. Il voulait prouver à ses proches qu'il n'était pas qu'une chiffe molle. Aujourd'hui il regrette amèrement ce choix. Loin du confort des villes protégées, il ne se sent pas dans son élément. Et pourtant il reste à Génésis City parce qu'il sait que s'il retourne à New York, tout recommencera comme avant et cela il ne le permettra pas. Ryan est gentil et attentionné. Ayant le coeur sur la main, il n'hésite pas à rendre service si c'est dans ses cordes. Pas mal de gens profitent de cela d'ailleurs et il s'en rend compte. Mais il s'en fiche parce que sans cela personne ne lui parlerait selon lui. Bien qu'il ait peur de ce qu'il peut lui tomber dessus, il est souhaite réellement prouver aux gens que lui aussi est capable de grandes choses...


    Pouvoirs
    Mimétisme musculaire: Si Ryan visualise une action attentivement, il sera capable de la refaire avec exactitude. Ce pouvoir est aussi appelé réflexe photographique. Ce savoir est temporaire et limité aux actions physiques.

    Niveaux: Type 1/Type 2/Type 3/Type 4/Type 5

    Histoire
    Comme une bonne partie des génosiens, Ryan est née à NYC. Il est issus d'une famille appartenant à la classe moyenne. Son éducation a été exactement la même que celle de nombreux New Yorkais. Ses origines sociales n'expliquent donc pas ce qu'il est devenu : un paranoïaque qui vit dans la peur de chaque instant. En réalité Ryan est comme ça depuis qu'il sait marcher. Disons que dans son enfance, il n'avait pas son pareil pour s'attirer des ennuies, ce qui lui a valu de belles bosses. Plus il grandissait, plus les incidents qu'il provoquait prenait de l'envergure. Ne maîtrisant jamais les situations qu'il créait, Ryan a fini par devenir le vilain petit canard de sa génération. Au fil du temps une peur constante du facteur "inconnu" s'est greffé à sa maladresse. Ryan est alors devenu "M. Sansrisque". Au lycée, sa tête de banquier modèle lui portait grandement préjudice... Ses camarades ne se lassant jamais de se moquer de toutes ces précautions qu'il prenait (triple cadenas à son casier, vestons et pantalons doublés aux coudes et aux genoux ect...) Ryan pris alors conscience que ses peurs lui portaient plus préjudice qu'autre chose. C'est pourquoi à 18 ans, il avoulu prouver qu'il était capable de faire preuve de bravoure en rejoignant les génosiens. Ces derniers l'ont accueilli dans la joie et la bonne humeur. Mais aussitôt qu'il eut franchit les portes de la cité, il commença à regretter ce choix. Voilà maintenant quatre ans qu'il vit à Genesis City et durant toutes ses années il ne s'est pas passé une seconde sans qu'il ne se dise pas qu'il a fait une énorme bourde en s'installant hors des zones protégées. Mais chaque fois qu'il pense à ces danger, il se re-motive en se disant que Genesis City est la ville idéale pour qu'il fasse ses preuves.

    Vacant proposé par : Morgane Cooper

    ~Bon Niveau RP Souhaité~


    Avatar ©Fay



    Mike Vegas
    27 ans (né début 2250)


    FREE | RESERVED | [BUSY



    Caractère
    Il est intelligent et cultivé mais n’aime pas s’en vanter. Modeste, il évite s’il le peut de le montrer et d’attirer les regards sur lui. Mike est d’un naturel calme. Il est fidèle autant en amour qu’en amitié. Mike est une personne sur laquelle on peut compter tant que vous ne lui faites pas un mauvais coup dès qu’il a le dos tourné. Le jeune homme est courageux. S’il voit quelqu’un se faire attaquer dans les rues de New York, il va lui porter secours même s’il sait qu’il va passer un sale quart d’heure. Il est conscient qu’il a un handicap: sa phobie de la zone extérieure. Ce n’est pas des errants dont il a peur car s’il en croisait lors d’une attaque du dôme, il ne s’enfuirait pas, bien au contraire. Il est juste effrayé à l’idée de franchir le SAS d’entrée et de se faire immédiatement attaquer par une bande d’errants affamés.

    Pouvoirs
    Terrakinésie : manipulation de la terre par la pensée (tremblement de terre, création de tempêtes de poussières, etc.)

    Niveaux: Type 2

    Histoire
    Né à Londres. Ses parents, grands chercheurs spécialisés dans l’étude des monstres de la zone extérieure, meurent sous ses yeux quand il a 9-10 ans. Ils étaient en train d’étudier de loin une meute de monstres quand leur campement fut attaqué par des errants. Ils avaient emmené leur fils comme ils le faisaient assez souvent. Mike fut le seul survivant, les secours le retrouvèrent à l’agonie. Depuis Mike a peur de l’extérieur des dômes et n’y met jamais les pieds.

    Il rencontre Savanah Wright en juillet 2270. La jeune fille, voulant absolument aller à New York pour en apprendre davantage sur Génésis City, réussit à le convaincre de quitter le dôme de Londres pour celui de NY. Par amour pour elle, il accepta de prendre un aérotransporteur, sans une bonne dose de calmants. En décembre 2272, Mike épousa Savanah. Mais ils finirent par se séparer un an plus tard à cause de l’envie de plus en plus présente de Savanah de vouloir vivre dans la ville fondée par Elea J. Powell.

    Depuis son divorce, Mike ne cesse de penser à Savanah. Voulant absolument la reconquérir, il essaie de vaincre sa phobie de l’extérieur, s’approchant de plus en plus chaque jour du sas de sortie du dôme. Réussira-t-il à franchir le pas pour retrouver sa belle ?


    Vacant proposé par : Savanah Wright
    Date de mise en page : 19/11/2009 valide pour 4 semaines !
    Pour + d'infos & rédaction fiche, contacter Savanah !

    Avatar © Ness



    Black Hole RPG ¤ Le mot de la fin


      Notre forum a besoin de membres pour faire vivre son univers que vous pouvez consultez ICI. Si vous êtes un joueur tentez par un peu de dépaysement et par un univers jamais vu sur le web, alors ce forum est fait pour vous ! Ne cherchez plus ^^ ! Cliquez sur notre lien, après tout, vous n'avez strictement rien à perdre en essayant non ? Alors bonne visite et si vous avez des questions ou quoique ce soit, n'hésitez pas à nous joindre ICI.


    À Bientôt sur Black Hole RPG, le forum !
    Pour nous rejoindre, cliquez >> ICI <<

    Joyeuses fêtes de fin d'année!!!
    avatar
    Black Hole RPG
    Membre
    Membre

    Féminin Capricorne Chat
    Messages : 8
    Ping0uins'Points : 2886
    Réputation : 0
    Age : 29
    Localisation : Frontière Franco-Belge
    Emploi/loisirs : Dans le tourisme / TV, livres, etc.
    Humeur : A vif

    Re: Découvrez Black Hole RPG

    Message  Black Hole RPG le Mar 2 Fév - 19:14

    &&Black Hole RPG&&
    News du 30 Janvier 2010



    &&Et si nous vous montrions nos changements? &&

    Vous voulez les voir en grand?

    Pour des captures plus grande de notre Galerie: (++) & (++) & (++)
    Pour une capture plus grande de notre Page d'accueil: (++)
    Vous en voulez plus?
    Pour des captures de nos statistiques: (++) & (++) & (++)
    &&Et si nous vous montrions nos Postes Vacants? &&
    Lexi Carlson
    20 ans

    FREE | RESERVED | BUSY



    Caractère
    Aux yeux de la plupart du monde cette fille est une garce, une femme motivée par la gloire capable de tout pour entrer dans l'histoire. Ce n'est pas complètement faux de penser ça d'elle, mais pour ceux qui apprennent à la connaitre c'est une jeune femme qu'on qualifierait de torturée souffrant de cette image mais paradoxalement s'y plaisant car sans ça, elle n'existerait plus ... du moins c'est ce qu'elle pense. Particulièrement intelligente, carrément surdouée, cette jeune femme est sans aucun doute la jeune fille la plus ingénieuse qu'il vous sera donné de rencontrer !


    Pouvoirs
    Lexi a un cerveau aussi performant qu'une bonnes dizaines d'ordinateurs réuni, elle arrive à calculer des probabilités émanants de certaines situations, elle parvient à prévoir les actions les plus probables de ses ennemis, elle est pourvu d'une mémoire eidétique qui lui permet de retenir dans les moindres détails tout ce qu'elle voit, écoute ou lit ... Lexi a un cerveau très performant et qui ne se fatigue jamais, d'ailleurs Lexi dort très peu, elle pense à bien trop de choses à la fois pour ça ...

    Niveaux: Type 1 / Type 2/Type 3/ Type 4 / Type 5

    Histoire
    Née dans une famille bourgeoise relativement stricte et traditionnelle, la jeune Lexi dès son plus jeune âge était une jeune fille turbulente. Plus tard, lorsqu'elle développa son pouvoir, un malaise s'installa, comme si elle ne se sentait plus à sa place dans cette famille. Elle enchaîna les fugues mais, c'est vers la fin de son adolescence qu'elle fugua pour ne jamais revenir. Elle découvrit les Black Warrior, elle y rentra rapidement, trouvant un toit et de quoi se nourrir, puis son caractère fort et téméraire lui fit devenir un membre important de la milice puisqu'elle enchaîne les missions ... Lexi a également des vues sur James Miller, son patron, attiré par son pouvoir, Lexi veut y être associé même si lui repousse ses avances, elle continue ...

    ~Un très bon niveau de RP est demandé pour ce personnage~



    Vacant proposé par : Maverick Swofford
    Date de mise en page : Vacant Admin


    Avatar © Barda



    Ross Berry
    137 ans (mort à 30 ans) (mort le 15 Février 2171)


    FREE | RESERVED | [BUSY




    Possibilité de changer la célébrité
    à la condition de joindre Vipera Darshana

    Caractère
    Note by Vipera : Je vous laisse le choix du caractère, tout dépend si vous voulez en faire un errant pacifiste ou pas. Il doit juste ne pas être trop insensible car il a toujours des sentiments pour Vipera.


    Pouvoirs
    Force surhumaine + un second pouvoir de votre choix qui ait un rapport avec le premier

    Niveaux: Expérimenté

    Si Errant, allié de Campbell ou neutre?: Au Choix

    Histoire
    Ross a perdu sa mère quand il avait 13 ans, tué par son père. Son père est envoyé en prison et lui, dans un orphelinat. Il rencontre fin décembre 2156, une jeune fille de son âge, Baylee Tilana Davis, envoyée à l’orphelinat avec son grand frère suite au décès de leur mère. Ils deviennent rapidement très proches. On ne voit jamais l’un sans l’autre. En juillet 2160, ils sortent enfin ensembles et finissent par se marier en juillet 2164. B.T. tombe enceinte en octobre 2168 pour le plus grand bonheur du jeune couple.

    Le 03 janvier 2169, lors d’une dispute concernant le nouveau pouvoir de la jeune femme, Ross ne contrôle pas sa force et la pousse violemment contre la fenêtre de leur appartement qui se brise. B.T. tombe de 15 étages et meurt quelques heures plus tard à l’hôpital. Ross est effondré et a dû mal à se remettre de la mort de sa femme.

    Le 15 février 2171, B.T. réapparaît. Elle est devenue errante et n’a qu’une envie, se venger. Elle le torture un peu avant de le jeter du haut de l’immeuble. Après quelques heures, il se réveille avec une envie folle de sang. Il est devenu lui aussi un errant. A sa sortie du dôme, il rencontre un errant qui devient son « parrain » d’errance. Avec lui, il voyagera à travers les Etats-Unis, voulant s’éloigner de New York qui lui rappelle beaucoup trop de souvenirs douloureux.

    Il y a deux ou trois mois, le parrain de Ross meurt. Ross décide quelques jours plus tard de retourner à New York pour voir si B.T. est toujours vivante, car il ne l’a pas oubliée après toutes ces années. Après quelques recherches auprès des errants du coin, il découvre qu’elle a changeait de nom et qu’elle se fait maintenant appeler Vipera Darshana. Il lui arrive également de penser à lui mais elle ne sait pas que Ross est devenu un errant.


    Vacant proposé par : Vipera Darshana
    Date de mise en page : renouvelé le 13/01/2010 valide jusqu'au 16/02/2010 !

    Pour + d'infos & rédaction fiche, contacter Vipera !

    Avatar © Ness



    Sacha McCandless
    22 ans

    FREE | RESERVED| BUSY



    Caractère
    L'esprit d'un aventurier, Sacha a toujours eu l'impression de ne pas être compris par ses proches et même des gens en général ... Déconnecté de ce monde artificiel, c'est un rêveur qui aime avoir la tête dans les étoiles, il est animé par une envie brûlante auquel il n'arrive pas à résister de se rapprocher de la nature, il aime observer la faune de la zone extérieure et il admire les idéaux des Génosiens ... Gentil, incapable de faire du mal à une mouche, Sacha est sans doute aussi fragile qu'il en a l'air, c'est un jeune homme qui ne peut pas se battre, il n'y arrive pas car ça tue quelque chose de beau en chacun de nous que de se mettre en colère ... La personnalité de Sacha est poétiquement à fleur de peau mais parfois, de l'illusion au rêve il n'y a qu'un pas et cette limite, il n'arrive pas à la percevoir ...


    Pouvoirs
    S'il est autant à fleur de peau c'est sans doute à cause de son pouvoir car Sacha est très un puissant empathe, capable de ressentir ce que les autres ressentent et même, en se concentrant, il arrive à faire naître quelques sentiments à d'autres personnes ! Capable également de lire dans les pensées, Sacha est très certainement un télépathe de bon niveau mais, il ne cherche pas à développer ce don ...

    Niveaux: Type 1 / Type 2/Type 3/ Type 4 / Type 5

    Histoire
    Sacha a grandi au sein d'une famille riche dont il s'est toujours senti déconnecté ... Il n'a jamais rien partagé avec eux et eux n'ont jamais essayé de faire quelque chose avec leur fils. Sacha va rapidement s'intéresser aux livres d'explorateurs, ceux qui ont vu la zone extérieure , qui y sont allés et Sacha se prend à rêver, il s'imagine aventurier et c'est ce qu'il va devenir à 20 ans alors qu'il est jeune diplômé ! Il quitte tout ce qu'il avait pour partir à l'aventure et rejoindre les Génosiens pour partir à l'exploration de la zone extérieure.

    ~Un TRES bon niveau de RP est demandé pour ce personnage~



    Vacant proposé par : Maverick Swofford
    Date de mise en page : Vacant Admin


    Avatar © Fox



    Sofia Mannix
    66 ans

    FREE | RESERVED| BUSY



    Caractère
    Sofia est quelqu'un d'assez douce, elle n'est pas du genre à agresser quelqu'un sans aucune raison. Elle est très rigoureuse dans ce qu'elle entreprend. Elle n'aime pas le désordre.


    Pouvoirs
    Métamorphogénèse régénérationnelle. (Sofia a donc le pouvoir de se métamorphoser en elle-même. Qu'est ce à dire ? Et bien, elle peut rajeunir son corps, ou vieillir celui-ci. Elle a aujourd'hui 66 ans, mais elle a gardé son apparence de jeune femme d'à peine plus de 20 ans. Elle peut également de régénérer en revenant à un âge moins avancé par exemple pour guérir ces blessures.)

    Niveaux: Type 1 / Type 2/Type 3/ Type 4 / Type 5

    Histoire
    Sofia est née il y a maintenant 66 ans, mais malheureusement pour elle sa mère n'a pas survécu à l'accouchement (Samantha Mannix). Elle a donc été élevé par ces grands parents comme si elle était leur propre fille. Son enfance se passe donc très bien, et son éducation est assez stricte, suivant les principes de la religion catholique des grands parents sans toutefois être oppressive à son égard. Elle grandit alors sous les meilleurs auspices et elle devint une belle jeune femme. Ces grands parents lui révèlent lorsqu'elle a 18 ans une chose importante. Ils ne sont pas ces parents, mais ces grands parents et que sa vrai mère est morte lors de son accouchement et qu'elle est devenue probablement une errante en zone extérieure. Cependant, cela ne va pas la bouleverser, elle sait qu'elle ne peux pas la voir, qu'il est dangereux de rester dehors pour le moment. Elle suit donc des études supérieures de criminologie afin de devenir une détective privée, chose qu'elle réalise avec succès de par sa rigueur. C'est au moment de la création de Génésis City, qu'elle décide de rechercher sa mère, mais cela se fait sans succès depuis maintenant quelques années. Mais elle ne perds pas espoir de la revoir un jour. Elle a un pouvoir qui lui permettra de chercher encore un long moment, elle ne vieillit plus, du moins en apparence, car dans sa tête, elle vieillit effectivement.

    ~Un bon niveau de RP est demandé pour ce personnage~

    Vacant proposé par : Samantha Mannix
    Date de mise en page : Du 20 Janvier jusqu'au 24 Mars 2010

    Avatar © xJ0oeyy



    &&CLICKEZ POUR NOUS REJOINDRE &&

    Contenu sponsorisé

    Re: Découvrez Black Hole RPG

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 17:47