Ping0uins'Pub © Forum de pub et d'entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

    {&. Y U M M Y . cookie* ; le pays sucré du graphisme.

    Lys
    Lys
    Membre
    Membre


    Féminin Bélier Coq
    Messages : 5
    Ping0uins'Points : 5395
    Réputation : 0
    Age : 31
    Localisation : In Wonderland. ;D
    Emploi/loisirs : None at the moment.
    Humeur : Grumpf.

    {&. Y U M M Y . cookie* ; le pays sucré du graphisme. Empty {&. Y U M M Y . cookie* ; le pays sucré du graphisme.

    Message  Lys Jeu 30 Juil - 23:27

    {&. Y U M M Y . cookie*

    {&. Y U M M Y . cookie* ; le pays sucré du graphisme. 1zq90yb


    {&. Y U M M Y . cookie* ; le pays sucré du graphisme. Img-142154m17oc

    Bonjour à tous et à touteuh ! /excusez-moi de parler en « euh » mais je suis tombée dans le chaudron à l'âge de 3 ans, triste destinéeuh/

    Spoiler:

    Yummy Cookie est un forum rempli de cookies de toutes les saveurs existantes comme inexistantes d'ailleurs et qui vadrouillent de contrée en contrée dans les prairies sucrées du pays à l'odeur gourmande.
    Mais pour être plus précise, Yummy Cookie est un forum de graphisme porté sur les mangas, les animes, les jeux vidéos, tout ce qui concerne l'Asie, où les cookies, donc membres du forum, peuvent commander des créations pour leur profil ou pour leur propre forum. YC, étant un forum de graphisme digne de ce nom /SBAAAF/, a bien entendu, une partie de jeux graphiques avec le Puzzle Graphic, Icon by the member, Strip Comic, Painted Color pour qu'on puisse se mesurer l'un à l'autre mais aussi pour s'améliorer en graphisme en le pratiquant, tout simplement et tout en gagnant des chocorunes (la monnaie du pays sucré qu'est Yummy Cookie ;D). On trouve aussi des tutoriaux, et si jamais vous avez des questions concernant un effet particulier, nous sommes là pour y répondre et vous aider ! On n'est pas géniales, aloreuh ? ;www; Bon, O.K, maggle. On a aussi une section ressources pour qu'on puisse partager nos p'tits trésoreuh auxquels on a du mal à se détacher, j'avoue. .__. Mais entre cookies, y a pas de ça, partage is number one dans le classement ! ♥️
    Nous avons aussi une partie pour des stands, où les cookies qui deviendront brownies dans ce cas, peuvent ouvrir leur propre stand afin d'exposer leurs créations en un libre service où les membres peuvent choisir d'en commander en échange de chocorunes. Vous pouvez aussi exposer vos créations dans une galerie comme tout forum de graphisme. Sachant qu'on s'aime tous sur Yummy Cookie (voui, pas de préjugés chez nous, on est ouvert à toutes les saveurs), on s'offre des cadeaux dans la partie faite pour. On blablate beaucoup itou, donc y a la partie blablarium où le flood fait ravage et on parle aussi des nouveautés niveau stars (surtout asiatiques), séries ou dramas, jeux vidéos parce qu'on est un peu des nolife. ;wwww; Pardonnez-nous, mais faites de même et rejoignez le monde des cookies pour devenir des geek de nolife et des gourmands sans issue tout en restant dans le monde du kawaii ! ♥️ooo♥️

    {&. Y U M M Y . cookie* ; le pays sucré du graphisme. Img-142154m17oc

    Sinon, Yummy Cookie est constitué d'un staff des plus sérieux et dynamiques ; comme administratrices, nous sommes 4 et jeunes demoiselles à la recherche du cookie charmant /proooout/ - pardon, mais on travaille dur sur nos comportements en société pour ça, même si c'est pas encore ça, huh. Bon, présentons le staff correctement :

    Administratrices - queeniies :

    Shii*
    {&. Y U M M Y . cookie* ; le pays sucré du graphisme. 332xws0

    Mii*
    {&. Y U M M Y . cookie* ; le pays sucré du graphisme. 2h7ku88

    Misha
    {&. Y U M M Y . cookie* ; le pays sucré du graphisme. Img-195109p4u0c

    Lys
    {&. Y U M M Y . cookie* ; le pays sucré du graphisme. Img-1952057glmr



    Arbitres/Modératrices de battles - honeys :

    Akaï_*
    {&. Y U M M Y . cookie* ; le pays sucré du graphisme. 19529

    Tsubasa
    {&. Y U M M Y . cookie* ; le pays sucré du graphisme. 920_1

    Temii`
    {&. Y U M M Y . cookie* ; le pays sucré du graphisme. Temiiavawn5

    Ces honeys viennent d'intégrer la team, donc bienvenue à ces trois jeunes filles ! En espérant qu'elles feront du bon travail, ce que je ne doute pas. Fufufu. \o/

    Nous n'avons pas encore de watermelons (modérateurs), ni de creamies (graphistes). ;www; MAIS ! Sachez qu'on est à la recherche de 4 creamies talentueux afin de satisfaire les futurs commandes des cookies ! *www* Pouvez-vous nous aider ?

    {&. Y U M M Y . cookie* ; le pays sucré du graphisme. Img-142154m17oc

    Voilà pour les statistiques du forum et sachez que le forum a été créé vers fin octobre 2008 mais il a connu des hauts et des bas, mais le voilà de retour pour de bon !

    Spoiler:

    {&. Y U M M Y . cookie* ; le pays sucré du graphisme. Img-142154m17oc

    Un aperçu du forum pour ainsi faire d'un pierre de coup, huh (comme ça, pas besoin de vous faire à l'écrit les noms de catégorie et sous-forum de YC XD *nope, je suis pas du tout une flemmarde o_ô*) :

    {&. Y U M M Y . cookie* ; le pays sucré du graphisme. Screenycw.th

    {&. Y U M M Y . cookie* ; le pays sucré du graphisme. Img-142154m17oc

    Ce qui se déroule en ce moment ~

    {&. Y U M M Y . cookie* ; le pays sucré du graphisme. Img-221834zbrhy
    Voui, en effet, nous avons lancé notre premier icon contest qui aura sans doute lieu régulièrement chaque mois, c'est encore à voir. Nous espérons que vous y participerez prochainement afin de montrer Yummy Cookie de quoi vous êtes tous capables ! Allez soldats ! Marchez. èWé

    D'autres concours sont à venir ! Voilou pour aujourd'hui et merci à tous, je sais pas pourquoi, mais j'avais juste envie de direuh merci Arigatou ! *www* En espérant bientôt vous voir sur Yummy Cookie avec un pseudo tout mimi :

    YUMMY COOKIE IS WAITING FOR YA ! ~
    Lys
    Lys
    Membre
    Membre


    Féminin Bélier Coq
    Messages : 5
    Ping0uins'Points : 5395
    Réputation : 0
    Age : 31
    Localisation : In Wonderland. ;D
    Emploi/loisirs : None at the moment.
    Humeur : Grumpf.

    {&. Y U M M Y . cookie* ; le pays sucré du graphisme. Empty Re: {&. Y U M M Y . cookie* ; le pays sucré du graphisme.

    Message  Lys Dim 27 Sep - 18:00

      {&. Y U M M Y . cookie* ; le pays sucré du graphisme. Img-1340506hm5s

      YUMMY COOKIE ; version 2...
      ... Bientôt troisième vu que j'ai pris du retard dans les pubs.

      VRAIMENT DÉSOLÉE À TOUSEUH.
      Pas eu le temps avec la rentrée, l'école, les commandes sur Yummy Cookie, plus le côté administratif.
      Bref, toutes les queeniies ont eu moins de temps et j'imagine que c'est pareil pour tout le mondeuh, alors pas d'excuses, c'est ça ?
      NANANANANANÈREUH. JE DIS DES EXCUSES QUAND JE VEUUUUX. /Sort vite avant que les admins l'attrapent/
      *Tousse, tousse*
      Hum. Hum.
      Donc je vous poste la news number 7 de YC, précisant les nouveautés, mais maintenant, ça date un peu, donc je rajouterais quelques informations en pluseuh ;

      Spoiler:

      Alors, en plus de ça, les choses ont un peu plus avancé.
      En effet (wow, je me crois en cours de français), depuis, il y a eu le second icon contest que... *Tousse, tousse trop fièrement pour attirer l'attention de la salle entière* J'ai gagné ! MUAHAHAHAHAHA. Je vous montre ce que j'avais fait, hein ? Allez, soyons fous !

      {&. Y U M M Y . cookie* ; le pays sucré du graphisme. Img-105421qyxi8 {&. Y U M M Y . cookie* ; le pays sucré du graphisme. Img-105428bbk60 {&. Y U M M Y . cookie* ; le pays sucré du graphisme. Img-105446rwmx9 {&. Y U M M Y . cookie* ; le pays sucré du graphisme. Img-105459y9cnz {&. Y U M M Y . cookie* ; le pays sucré du graphisme. Img-10552060haj

      Les chattons... Ils arrivent toujours à conquérir les cœurs d'artichauts, pas vrai ?
      Je l'ai joué fine sur ce coup-là. *À la Secret Story* XD

      {&. Y U M M Y . cookie* ; le pays sucré du graphisme. Saf_co10

      Hikari a remporté le premier contest du sans avatar fixe !
      Si vous voulez voir avec quelle création elle a pu remporté plus de 20 votes (si, si ! °O°), vous avez qu'à vous inscrireuh.
      Je devrais faire dans la publicité, je suis trop géniale que s'en est fatiguant. *SBAAAAF*

      {&. Y U M M Y . cookie* ; le pays sucré du graphisme. Img-180351r3lr2

      On a lancé le troisième « Trouve le pixel », donc venez vite le cherchez. Ils se cachent le vilain. "O"
      C'est lui que vous devez trouver à tout prix ;
      {&. Y U M M Y . cookie* ; le pays sucré du graphisme. Char6410
      Mignon, pas vrai ?

      ALORS LÀ, GROSSE ET ÉNORMISSIME ANNONCE !
      ON A BESOIN DE CREAMIES (alias, graphistes) DE TOUTE URGENCE !
      VENEZ PROPOSER VOS CANDIDATURES SUR LE CHAMP. MAINTENANT, LÀ, TOUT DE SUITE !
      Avec la rentrée, on a moins de temps et les commandes se multiplient, on est en sous effectif, on a besoin de votre aide, alors n'hésitez pas à vous présenter s'il vous plaît.
      Oh, et j'ai failli oublié ! Nous avons accueilli une nouvelle creamy entre temps, qui est donc Orange !
      Merchi beaucoup pour son aide précieuse. ♥️

      Pour finir, quelques statistiques ne font pas de mal ;

      Spoiler:

      Bisous et entrez donc dans le monde des cookies en vous inscrivant sur le forum ;
      YUMMY COOKIE IS WAITING FOR YOU.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:21