Ping0uins'Pub © Forum de pub et d'entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Linou - Correctrice

    linou
    linou
    Correctrice
    Correctrice


    Féminin Cancer Buffle
    Messages : 24
    Ping0uins'Points : 5486
    Réputation : 0
    Age : 38
    Localisation : Nord de la France
    Emploi/loisirs : Comptable -_-/ Mangas xD Graph'
    Humeur : Variable ^^

    Linou - Correctrice Empty Linou - Correctrice

    Message  linou Lun 25 Mai - 9:18

    Bonjour,

    je réponds donc à une proposition de Pingouins en tant que correctrice sur ce forum ^^

    Votre expérience : Je suis correctrice sur Coin Pub, je l'ai été pendant un bon moment sur Violine pub jusqu'à sa fermeture.
    Quelles sont vos disponibilités ? : Pour l'instant tous les jours, à partir du 15 juin, moins souvent. Surtout les weekends, et en soirée pour des corrections rapides.
    Combien de temps pouvez-vous consacré au forum par jours ? Comme ccité au dessus ^^ Je peux passer régulièrement en ce moment, ensuite, ce sera surtout le weekend. J'active toujours le suivi des sections où j'ai un poste, donc je reçois un mail pour m'avertir d'une correction qui a été demandée. Et ainsi, je peux signaler que je m'en occupe et le faire dans les 3 jours maximum qui suivent ma prise en charge.
    Pensez-vous pouvoir vous investir pour le forum ? : En tant que correctrice oui ^^
    Qu’elles sont les forums ou vous faite partie du staff ?: Euh... Je suis fondatrice d'un forum de graphisme de plus de 380 membres, je suis administratrice d'un forum de publicité qui démarre et qui a plus de 50 membres, je suis graphiste LS sur plusieurs forums (Test Thèmes, Le paradis de la Pub entre autres), je suis correctrice sur Coin Pub et sur Rêverie Publicitaire. Je crois que c'est à peu près tout.
    Avez vous d'autres informations à nous communiquer? : Je pense que c'est tout ce que j'avais à dire ^^.
    Bonne journée à vous!
    Ping0uins
    Ping0uins
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Verseau Chien
    Messages : 371
    Ping0uins'Points : 6260
    Réputation : 0
    Age : 41
    Localisation : Montpellier
    Humeur : Excellente

    Linou - Correctrice Empty Re: Linou - Correctrice

    Message  Ping0uins Lun 25 Mai - 14:38

    Coucou Linou

    Ta candidature est évidemment accepté

    Merci de ton aide

    Vous êtes deux correctrices, vous pouvez gérer votre section comme bon vous semble

    @ bientôt

    Ping0uins
    linou
    linou
    Correctrice
    Correctrice


    Féminin Cancer Buffle
    Messages : 24
    Ping0uins'Points : 5486
    Réputation : 0
    Age : 38
    Localisation : Nord de la France
    Emploi/loisirs : Comptable -_-/ Mangas xD Graph'
    Humeur : Variable ^^

    Linou - Correctrice Empty Re: Linou - Correctrice

    Message  linou Ven 29 Mai - 15:23

    Merci à toi Pingouins! ^^

    Contenu sponsorisé


    Linou - Correctrice Empty Re: Linou - Correctrice

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:59